[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Ca a été impossible pendant deux ans en tous cas et c’était clairement indiqué « vous avez déjà entré un code pour ce produit », même avec des codes différents!

Peut-être qu’ils ont enlevé cette restriction. Putain si c’est ça c’est con, j’aurais perdu quelques centaines de points…

Ah ok … mais c’est kler ke c est con, si je pete n jeu game cube et ke j’en rachete un …

ah j’avais mal compris [:yeoh]

oki :stuck_out_tongue:

tain le test de RE 4 sur GK ca fait plus qu’envie !

Ouais, j’avais un peu de leur note (quoique je m’en fout de plus en plus de la note) mais ça m’a rassuré.

Date de sortie : 18 Mars 2005 :pfff:

…Ou alors en english [:austindangerpowers]

Bah perso je trouve pas ça abusé moins de 3 mois de différence.

A une époque on attendait bien plus :smiley:

ouai le test donne envie :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas si ça a été déjà posté [:austindangerpowers]
http://www.nintendo-europe.com/microsite/dsteaser/

Sinon, y’a pas encore de TO ?

Je vais peut-être faire le TO.

oki :slight_smile:

vous avez testé mario golf chépukoa? (je l’ai vu en grande surface aujourd’hui, je connaissais pas )

Encore un peu cher… :confused:

Faut attendre qu’il passe en collection « player choice ».

Moi j’ai un autre jeu de golf: Ace Golf
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002736_test.htm

Avantage il était vendu 12.99€ au Carrefour … [:rik08]

Mais un jeu de golf, ça change des autres jeux bourrins… :slight_smile:

oki.

Et oui, un ch’ti golf, c’est bien sympa

Hier j’ai testé un Donkey Konga a 2, on s’est bien amusé :wink:
Ainsi qu’un Four Sword a 2 (le 3éme ne pouvant pas venir [:kurdent]) et bin c’est pas mal mais ca doit etre hyper fendard a 4 :oui:
Le systeme où il faut jouer en coopératif et puis ensuite faire des coup de p*te pour attraper en premier un coffre est puissant je trouve. Le mode deathmatch est trés bien fait :oui:

Dommage quil faut une gba :frowning:

J’ai un pb a Tales of Symphonia…J’arrive pas a faire des attaques unions…j’ai ma jauge au max,j’ai attribués les capacités à éxécuter mais j’arrive pas a lancer l’attaque U :confused: (a moins qu’il ne faut que des attaques associables… :/).Si qq1 peut m’expliquer svp… :jap:

Ayé Recu ^^

trop la chance!