moi je veux bien le the legend of zelda edition collector… mais je n’ai que 3900 points aujourd’hui… et 3905 demain…
chuis pas arrivé!
moi je veux bien le the legend of zelda edition collector… mais je n’ai que 3900 points aujourd’hui… et 3905 demain…
chuis pas arrivé!
Il n’est meme plus dispo celui la
Droopy : je vai regarder si j ai pas un bon VIP en double qui traine, on ne sait jamais
edit : erf desolé droopy mais j ai passer le dernier bon VIP en double(donkey bongo) à messire dredd. Mais je vais demander autour de moi, je penses pouvoir recup un bon style mario kart ou mario party, verrai ca demain
Merci de parler des Stars dans le topoc dédié :o :jap:
(j’imite bien le pitch hein ? [:kramoc] )
…et ça m’évitera de faire un up déguisé [:lapin_bourre_a_la_biere] [:matleflou]
faut que j’aile uy faire un tour, je sais meme pas comment ca marche les points machins, là . j’ai MKDD avec un code a gratter je crois.
erf desolé mais j avais oublié son existence, je sais je merite des baffes
Enfin bon… en même temps c’est pas un TO non plus [:kramoc]
Tu sais ke tu peux enregistrer plusieur fois un meme jeu …
j’ai deux mario kart, deux donkey konga et 3 bongo
C’est pas possible ça Obe. Ou alors t’as fait plusieurs comptes. Sinon c’est pas normal.
Non non, il a vraiment acheté 2 Mario Kart, 2 Donkey Kong et 3 Bongos juste pour avoir des codes… [:nexath]
Ouais mais tu peux pas les rentrer plus d’une fois en théorie (et même en pratique, je suis pas le seul à avoir testé).
Si on peut je l’ai fait avec Mario Smash Bros. Melee mais je ne sais plus comment j’ai fait, j’avais contacté un admin de nintendo.fr et il m’a dit que c’était reservé aux employés de Nintendo France car ils n’ont pas le droit de se servir des Stars pour commander des articles sur le site…
Oui donc on peut pas.
C’est possible faut connaître la combine:
http://img145.exs.cx/img145/186/nintendovip5jf.th.jpg
Tu veux un screen shoot ?
Vouais et donc on fait comment ?
Bein tu rentres le code tt simplement …
Perso je ne vois pas ou est le pb :??:
bah ca marche pas [:eric_clapton]
mais je ne dis pas de Rentrer 2 fois le meme code hein … normal ke ca ne marche pas ca :ko:
Mais j’ai mario kart et mon frere aussi. Et ce n’est pas le meme code
Idem pour Donkey Konga