Post juste pour dire que FFCC est encore plus beau que ce que j’aurais cru. Voilà c’est tout
ca vous dit qlq chose un truc comme “yosh the giant” ou un truc comme ca ?
[:gueule2con]
pfff y zont rien d’autres à faire …
m’enfin elle est bien solide ma console, ça fait plaisir.
Doshin the giant…
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002445_test.htm
Je l’ai eu avec la console… vite échangé…
ah oui c’est carrémment une daube, manque plus que les carottes
J’ai joué une fois avec (j’ai acheté ma console d’occasion, le jeu était avec)… je suis resté perplexe…
D’habitude j’aime bien les jeux type “Populous”… mais là… le rythme est lent, très lent, tu ne sais pas exactement quoi faire dans le jeu.
Certains peuvent apprécier, mais ça n’a pas été mon cas.
Si tu le trouves aux alentours de 8 euros (ça peut arriver), tu peux l’essayer… par contre au dessus de 15 euros, non. [:kamaga]
Je demandais effectivement comme ça, l’ayant vu d’occaz a coté de chez moa
mais bon, je demandais commeca (la jaquette étant intriguante…
vu j’ai pas encore tester enter Ze matrix qu’on m’a offert, je suis pas en manque de jeu
Doshin à la base c’est un concept ultra novateur d’un artiste du jeu vidéo qui a ramer comme un rat mort pour se faire éditer son concept. C’est nintendo qui a accepté, d’abord pour sa N64 avec le perif lecteur de disque puis sur NGC.
Evidemment, entre temps y’a eu Black&White etc puis voilà quoi, techniquement c’est à la ramasse…
+1 …maintenant pour qu’elle lise certains cd je suis obligé de la mettre verticale
(Demain je teste enfin ToS!!!Apres un moi a la maison sans y jouer demain je pourrais :bounce:
blablabla j’ai une ps2 depuis 2001, et marche et lit tous les DVD et jeux blablabla
c’est quoi un jeu blablabla?
C’est les jeux bannis du forum clubic (bla bla)
C’est une grosse daube, je refuse de croire que Nintendo à developper cette marde, presque aussi bugé que Söldner. Un comble pour un jeu console (uniquement GC qui plus est)!
not’ kamikaz national aurait il des problemes d elocutions
blablabla arf en plus ca a l air d etre contagieu ce blablablabla
bon à part ca, Mario party 6 etait presenté dans un level one de la semaine derniere sur Gameone et ca m a lair vraiment trop avec le micro Jump Jump left !!! right!!! take it !!! mdr :). j ai trop hate et dire qu il faut encore attendre :(.
Pour ceux ki ont commandé kkc avec les points satr, vous avez attendu combien de temps avant de le recevoir ?
J’ai prix le pack Zelda pour info
J’ai un pb a ToS comment on fait pour jouer a 2 pendant les combats?
Le pack Zelda? 10000stars? [:madolamotte]
Sinon, tu dois attendre un maximum de 28jours, au delà il faut les contacter. La première fois ça à prix pile 29 jours pour moi, la seconde une ptite semaine.
Non 4500 : The Legend of Zelda Edition Collector
Quatre jeux complets The Legend of Zelda, plus une démo du cinquième - le tout réuni sur un seul et même disque Nintendo GameCube, forcément incontournable: The Legend of Zelda * The Legend of Zelda II: The Adventure of Link * The Legend of Zelda: Ocarina of Time * The Legend of Zelda: Majora’s Mask * The Legend of Zelda: The Wind Waker (démo) (Nécessite une télévision compatible 60Hz.)
Voila
ya Rogue Squadron 3 : Rebel Strike en promo a carrefour : 16.90
yen avais qu’un je l’ai pris sans savoir ce que ça donnais (je connaissais que rogue leader, jamais entendu parlé de rebel strike :D) et ça va il est bien sympa… mais vachement sombre :heink: du moins les 2 1eres missions… deja c’est chaud de viser mais alors en voyant rien [:matleflou]
Ah ça. J’pensais que tu parlais du Pack GBA-SP Zelda.