[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Il y a les « supers-mega-rumeurs de la mort qui tue » sur NGCfrance: [:rik08]

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&amp;idx=3067&amp;r=1

[Rumeur] Infos et caractéristiques de la Révolution

[i]Avant toute chose, sachez que les informations qui vont suivre ne sont PAS confirmées par Nintendo, ce ne sont que de simples rumeurs. Mais ces rumeurs proviennent de l’homme qui avait dit que la DS serait tactile alors qu’elle n’avait même pas encore été dévoilée à l’E3, alors le doute s’impose. L’homme en question a laissé filtré les informations suivantes :

-2 processeurs seraient utilisés sur la Révolution

-Aucun modem à acheter pour le on-line, un adaptateur haut-débit serait inclus dans la console

-La nouvelle console de BigN utiliserait la technologie Gyration

-Nintendo a une stratégie concernant le on-line qui serait mise en place avec le DS tout d’abord

-Aucune connexion DS-Revolution envisagée pour l’instant

-4 ports manettes sur la console comme sur le GameCube et sur la N64

-Un disque dur serait inclu dans la console

-Rétrocompatibilité avec la GameCube

-Des manettes sans fil du style du WaveBird seraient prévues mais séparées avec l’achat de la console

-Utilisation probable du HD-DVD

-Le line-up de lancement compterait des titres tels que Super Smash Bros Melee, un tout nouveau Mario (le tant attendu Mario 128 ?) et le nouveau Zelda serait à un stade de développement assez avancé

L’homme a aussi rapporté des paroles de hauts responsables Nintendo en disant : « Si vous pensez ça trop compliqué, vous ne devinerez jamais ce que c’est. Ce n’est rien de « nouveau » technologiquement parlant. C’est juste quelque chose qui n’a jamais été appliqué dans le jeu vidéo. »

La dernière phrase, et non des moindres dit : « Toucher, c’est bien, mais sentir, c’est encore mieux ».

Le slogan rappelle celui du DS avec le fameux « Touching is good » mais laisse apparaître une sorte de stade plus avancé.

Bref, ces informations ne sont pas encore confirmées par Nintendo mais la plupart sont pleines de sens telles que la rétrocompatibilité, les 4 ports manettes et autres disque dur.

Attendons un peu pour savoir si ces rumeurs sont fondées ou pas. Wait & See.[/i]

Bref, des rumeurs… [:athena]

Un casque de réalité augmentée en guise de pad ?

Un système odorama inclu à la console ?

Une machine qui nous fout une baffe quand on se trompe ?

Avec un générateur de flatulences si tu perds…

[:nexath]

:oui:

même tres bon, se taper la montagne en entier, ça fait plaisir :smiley:

bon pkoi pas alors :stuck_out_tongue: mais me faut de la thune pour le mois prochain pour mario tennis :slight_smile:

J’ai 1080 … j’en suis plutôt content :slight_smile:

J’viens d’achetter Crystal Chronicle et j’ai même pas plusieurs GBA. J’voulais rien achetter mais on m’a tendu un piège :cry:

Chuis même tombé sur Skies of Arcadia en super état mais avec ma poisse c’était une version en anglais/danois/hollandais/portugais mais pas français :confused:

mouai chrysta chronicle j’ai vraiment pas accroché :(, peut etre parce que je n’ai pas de game boy du tout :confused:

Ils sont pas pressés à la FNAC pour me donner mon Beyond Good And Evil. :o

Donner ? …t’auras plus de chance si tu l’achètes pitête [:austindangerpowers]

[:matleflou]

Bon en faite je vais prendre Beyond Good And Evil. et 1080 :smiley:
Ils sont tout les deux en players Choice ?

BG&E n’est pas en player choice mais se trouve à 15€ façilement.

Je l’vais achetté neuf à sa sortie à 30€

1080 je l’ai choppé neuf à 30 € … sur 2xmoinscher :jap:

Pourquoi on ne me prévient jamais ? :o

Ouais ben tu vas attendre ton tour bien sagement. :o

un bon point pour les rares défenseurs de la GC, elle est plutôt résistante :smiley:
http://ryoni.com/media/testconsolas.wmv

[:atros]

J’ai le coeur qui palpite encore… [:dworkin]

Faut prévenir avant de mettre des vidéos comme ça… c’est éprouvant pour l’organisme… [:dworkink]

Sinon NGC Powâ… [:rik08]

[:athena]

:smiley: c’est le genre de vidéo qui ne pourrissent pas l’ambiance des gamecubeux :smiley:

Rhhaaa il a l’air vraimentbien ce jeu :oui:

Euh…sur n64 c’était vraiment trop simple…je cherche un jeu un peu plus dur(genre sur 64 je rentrais le 1080 sur du plat quoi :/)
SSX il se trouve pas cher? :fou:

Rooo putain !!!

Je sais pas si c’est truqué ou pas, mais c’est impressionant de voir tout ce qu’elle a encaissé !!!

La Xbox perd à cause de son propre poids on dirait, car elle est quand même bien lourde ^^

En revanche je me demande si elle fonctionnait encore, il aurait pu remettre la facade en place après tout ^^

Pas de surprise concernant la PS2, elle a déjà du mal à continuer de fonctionner plus d’un an en utilisation ordinaire donc… :smiley: