[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Resident Evil je l’avais payé 9€ sous blister moi,il y avait même encore le prix de 59€ d’Auchan [:yeoh]

Par contre,Soul Calibur 2,je l’ai payé plein tarif (plus de 50€ a sa sortie) et je le regrette pas :jap:

Je te rassure , la différence est pas flagrante. :confused: Mais si tu insistes, je peux scanner la jacquette de SC2. [:matleflou]

Si je prends un jeu de sport sur console, c’est pas pour commencer à courir dans la vraie vie. :o

[:pimousse5]

Bon,sinon,je suis content,je viens de trouver Tales of Symphonia pour 40€ FDPin :love:
J’espere que je ne serais pas deçu. :slight_smile:

Mince ! Crotte de bique ! Je l’avais oublié ce jeu. Je le prendrai dans 4 ou 5 jours. C’est impératif. :love:

Moi je me tâte pour acheter Donkey konga (+ bongos) en occasion, mais bon ça revient cher… :confused:

Ouais c’est clair que ça fait un peu cher :frowning:

puis c’est vraiment fun qu’en multi je pense donc faut penser assez rapidement a la deuxieme paires de Bongo…

'Tain, je me fait décalquer par ma copine a SC2 :marre:

La chance du débutant. :wink:

[spoiler]et la nullité du modo[:matleflou][/spoiler]

Moi j’aime bien Mitsurugi et Link… :open_mouth:

:smiley:

Patoch [:grrrrrr]

faut dire que je joue avec Ivy et … ca me déconcentre :smiley:

Moi j’aime bien le Breton, Kilik. Par contre il me stresse le français. :o

Ivy c’est peut-être la plus difficile a maitriser en contre…Par contre,Kilik et Mitsurugi sont parfait pour debuter,rapide et avec une allonge confortable. :slight_smile:

A noter qu’on peut progresser presque indefiniement avec Mitsurugi tellement il a de possibilité :love: En plus on peut faire des combats efficaces et tres esthetiques avec les differentes positions.

je vais tester tout ca [:faim]… enfin… quand je serais rentré du boulot [:kurdent]

Pareil, au début ma femme me mettait des raclées, en appuyant n’importe comme sur les boutons :smiley:

Perso j’aime bien Killik aussi (et son pendant féminin, je sais plus comment elle s’appelle), ainsi que Link, il déchire aussi pas mal pour une tapette d’elfe :o

tttttssssss… pas d’elfophobie sur ce forum !

Salut ! :stuck_out_tongue:

lit le dernier post d’Orfilinn

Au revoir ! :stuck_out_tongue:

Ni d’elfophilie… siouplait… :open_mouth:

C’est un forum tout public. :jap:

:whistle:

lit le dernier post de fbzn

Re-salut ! :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, parlant du Cube, vous pensez qu’il va tenir encore combien de temps ?

Moi j’dis… deux ans.

Comment ça “tenir” ?

Je joue encore regulierement a la Dreamcast et quelques jeux sortent encore sur la plateforme donc il n’y a pas trop de soucis a se faire…

NFL 2k3 à 10 € à Géant Brest pour ceux qui veulent. Il restait 2 exemplaires quand j’y suis allé à 12h.