Resident Evil je l’avais payé 9 sous blister moi,il y avait même encore le prix de 59 d’Auchan [:yeoh]
Par contre,Soul Calibur 2,je l’ai payé plein tarif (plus de 50 a sa sortie) et je le regrette pas :jap:
Resident Evil je l’avais payé 9 sous blister moi,il y avait même encore le prix de 59 d’Auchan [:yeoh]
Par contre,Soul Calibur 2,je l’ai payé plein tarif (plus de 50 a sa sortie) et je le regrette pas :jap:
Je te rassure , la différence est pas flagrante.
Mais si tu insistes, je peux scanner la jacquette de SC2. [:matleflou]
Si je prends un jeu de sport sur console, c’est pas pour commencer à courir dans la vraie vie. :o
[:pimousse5]
Bon,sinon,je suis content,je viens de trouver Tales of Symphonia pour 40 FDPin :love:
J’espere que je ne serais pas deçu. ![]()
Mince ! Crotte de bique ! Je l’avais oublié ce jeu. Je le prendrai dans 4 ou 5 jours. C’est impératif. :love:
Moi je me tâte pour acheter Donkey konga (+ bongos) en occasion, mais bon ça revient cher… ![]()
Ouais c’est clair que ça fait un peu cher ![]()
puis c’est vraiment fun qu’en multi je pense donc faut penser assez rapidement a la deuxieme paires de Bongo…
'Tain, je me fait décalquer par ma copine a SC2 :marre:
La chance du débutant. ![]()
et la nullité du modo[:matleflou]
Moi j’aime bien Mitsurugi et Link… ![]()
![]()
Patoch [:grrrrrr]
faut dire que je joue avec Ivy et … ca me déconcentre ![]()
Moi j’aime bien le Breton, Kilik. Par contre il me stresse le français. :o
Ivy c’est peut-être la plus difficile a maitriser en contre…Par contre,Kilik et Mitsurugi sont parfait pour debuter,rapide et avec une allonge confortable. ![]()
A noter qu’on peut progresser presque indefiniement avec Mitsurugi tellement il a de possibilité :love: En plus on peut faire des combats efficaces et tres esthetiques avec les differentes positions.
je vais tester tout ca [:faim]… enfin… quand je serais rentré du boulot [:kurdent]
Pareil, au début ma femme me mettait des raclées, en appuyant n’importe comme sur les boutons ![]()
Perso j’aime bien Killik aussi (et son pendant féminin, je sais plus comment elle s’appelle), ainsi que Link, il déchire aussi pas mal pour une tapette d’elfe :o
tttttssssss… pas d’elfophobie sur ce forum !
Salut ! ![]()
lit le dernier post d’Orfilinn
Au revoir ! ![]()
![]()
Ni d’elfophilie… siouplait… ![]()
C’est un forum tout public. :jap:
:whistle:
lit le dernier post de fbzn
Re-salut ! ![]()
![]()
Plus sérieusement, parlant du Cube, vous pensez qu’il va tenir encore combien de temps ?
Moi j’dis… deux ans.
Comment ça « tenir » ?
Je joue encore regulierement a la Dreamcast et quelques jeux sortent encore sur la plateforme donc il n’y a pas trop de soucis a se faire…
NFL 2k3 à 10 à Géant Brest pour ceux qui veulent. Il restait 2 exemplaires quand j’y suis allé à 12h.