Resident Evil je l’avais payé 9 sous blister moi,il y avait même encore le prix de 59 d’Auchan [:yeoh]
Par contre,Soul Calibur 2,je l’ai payé plein tarif (plus de 50 a sa sortie) et je le regrette pas :jap:
Resident Evil je l’avais payé 9 sous blister moi,il y avait même encore le prix de 59 d’Auchan [:yeoh]
Par contre,Soul Calibur 2,je l’ai payé plein tarif (plus de 50 a sa sortie) et je le regrette pas :jap:
Je te rassure , la différence est pas flagrante. Mais si tu insistes, je peux scanner la jacquette de SC2. [:matleflou]
Si je prends un jeu de sport sur console, c’est pas pour commencer à courir dans la vraie vie. :o
[:pimousse5]
Bon,sinon,je suis content,je viens de trouver Tales of Symphonia pour 40 FDPin :love:
J’espere que je ne serais pas deçu.
Mince ! Crotte de bique ! Je l’avais oublié ce jeu. Je le prendrai dans 4 ou 5 jours. C’est impératif. :love:
Moi je me tâte pour acheter Donkey konga (+ bongos) en occasion, mais bon ça revient cher…
Ouais c’est clair que ça fait un peu cher
puis c’est vraiment fun qu’en multi je pense donc faut penser assez rapidement a la deuxieme paires de Bongo…
'Tain, je me fait décalquer par ma copine a SC2 :marre:
La chance du débutant.
[spoiler]et la nullité du modo[:matleflou][/spoiler]
Moi j’aime bien Mitsurugi et Link…
Patoch [:grrrrrr]
faut dire que je joue avec Ivy et … ca me déconcentre
Moi j’aime bien le Breton, Kilik. Par contre il me stresse le français. :o
Ivy c’est peut-être la plus difficile a maitriser en contre…Par contre,Kilik et Mitsurugi sont parfait pour debuter,rapide et avec une allonge confortable.
A noter qu’on peut progresser presque indefiniement avec Mitsurugi tellement il a de possibilité :love: En plus on peut faire des combats efficaces et tres esthetiques avec les differentes positions.
je vais tester tout ca [:faim]… enfin… quand je serais rentré du boulot [:kurdent]
Pareil, au début ma femme me mettait des raclées, en appuyant n’importe comme sur les boutons
Perso j’aime bien Killik aussi (et son pendant féminin, je sais plus comment elle s’appelle), ainsi que Link, il déchire aussi pas mal pour une tapette d’elfe :o
tttttssssss… pas d’elfophobie sur ce forum !
Salut !
lit le dernier post d’Orfilinn
Au revoir !
Ni d’elfophilie… siouplait…
C’est un forum tout public. :jap:
:whistle:
lit le dernier post de fbzn
Re-salut !
Plus sérieusement, parlant du Cube, vous pensez qu’il va tenir encore combien de temps ?
Moi j’dis… deux ans.
Comment ça “tenir” ?
Je joue encore regulierement a la Dreamcast et quelques jeux sortent encore sur la plateforme donc il n’y a pas trop de soucis a se faire…
NFL 2k3 à 10 à Géant Brest pour ceux qui veulent. Il restait 2 exemplaires quand j’y suis allé à 12h.