'tain reste plus qu’a trouver des gba à pas cher :D… à moins qu’ils sortent un adaptateur gc-ds wifi
Le problème étant qu’on est deux
Donc un jouer sur l’écran principal et l’autre qui a sa GBA quand il part en vadrouille, ça devrait le faire
j’aimerai savoir si l’adaptateur haut debit sur gamecube marcher bien car chez moi g la freebox avec un switch ça pourrai passer??
Je crois qu’il n’y a pas de raisons pour que ça ne marche pas, mais attends confirmation par rapport au switch c’est plus sur.
Quels jeux marchent en réseau ?
Comment ça marche ?
Y’a des serveurs dédiés ?
Mais les éditeurs refusent de sortir des jeux online sur Gamecube alors qu’il n’y a pas de difficulté techniques supplémentaires par rapport à la PS2 par exemple (la Xboite c’est différent, y’a le live).
Je pense ne pas me tromper mais si c’est le cas, d’autres forumeurs se ferront un joie de ma corriger et de nous informer.
Missi
donc il serai ridicule d’acheter cet adaptater vu le peu de jeu si j’ai bien comprit
apparament il existe un pti programme pour faire des parties sur le net… j’ai cru comprendre que ça donnait pas mal pour mario kart et certains autres jeux… a voir
Peut etre suis je hors charte mais j’ai entendu dire que l’on pouvait faire fonctionner des mini dvd gravés sur sa GC grace a une certaine puce qui serait sortir. :??:
Elle existe vraiment ou c’est un fake ?
:jap:
T’es hors charte ^^
C’est pratique ça pour parler de trucs hors-charte… suffit de commencer sa phrase par “Peut etre suis je hors charte mais…” [:matleflou]
Ouai mais nan [:-]
Tant pis c’est pas grave je vais utiliser d’autre moyen, c’est pas la peine de dire ce genre de chose.
Deplus je m’adressais aux modérateur concernant la validité de mon post :sarcastic: Seul eux peuvent décider de cela.
[:eric_clapton]
en même temps, y avait pas besoin des modos, il suffisait juste d’un peu de logique et tu n’aurais donc même pas dû poser la question
Ah bon ?
La gravure n’est pas ilégal dans le sens où l’on veut preserver ses dvd.
Ensuite concernant la puce, je ne sais pas si c’est ilégal, seulement je pense que si on achete une console, on peut faire ce que l’on veut avec. Si ca t’appartient [:eric_clapton] En plus nombre de magasins proposent le changement de puce.
Ou est l’ilégalité :??:
Maintenant, je peux comprendre que le forum ne veuille pas en discuter a cause de la possibilité de piratage. Cela n’étant pas mon, but premier
ça… on place la loi où ça nous arrange, mais bon… le coup des copies de sauvegarde, ok, tu vas avoir un mec qui va réellement vouloir utiliser la puce pour ça mais le topic va vite dégénérer avec des allusions au piratage.
et puis les mini-dvd gc n’étant pas directement copiables avec un graveur pc, il faut absolument passer par une méthode pas vraiment légale pour récupérer les fameuses copies de sauvegardes, donc bon…
Oui je l’avais bien compris l’idée du dérapage. D’ou l’interrogation “suis je hors charte”
Certes, mais il suffit de faire attention à ses DVD
Si tu sautes dessus à pieds joints ou que tu les portes de leur boîte à ta console en les raclant par terre, par contre, ça peut se comprendre
je prends soin de mes dvd mais on ne sait jamais ! Je les transporte beaucoup pour faire des soirées et j’ai deja grandement abimé ma boite de SC II
Bon maintenant laissons tombé et reprenon place aux discution sur la GC