Tu as le droit de parler de clônage de boîtes de jeux GC ça va [:matleflou]
Sinon je regrette presque de ne pas chopper le RE 4 US d’hier … [:faim]
Tu as le droit de parler de clônage de boîtes de jeux GC ça va [:matleflou]
Sinon je regrette presque de ne pas chopper le RE 4 US d’hier … [:faim]
c’est pour montrer qu’un accident peut arriver et la perte d’un jeux me serait fatal [:yeoh]
Soit pas de mauvaise foie quand même tu savais déjà que c’était hors charte, si tu voulais l’avis des modos, fallait les MP, c’est bien à ca qu’ils servent les MP : à s’adresser à qqn en particulier.
Pi d’ailleurs c’était pas pour te faire la leçon que j’ai (/on) a répondu : c’est juste que c’était l’évidence même que causer reproduction de médias créés dans un format propriétaire c’était pas légal, ou au mieux pas autorisé sur le forum.
Ah sinon j’ai rendu Naruto 3 à mon pote… vouais ca m’a un peu saoullé de rien comprendre aux menus ^^ j’espère qu’il sera localisé, car c’est vraiment un super jeu je trouve, surtout quand on connait l’animé évidement
Pourquoi aurais je posté si j’étais sur que la discution s’arreterait la ? :??:
du boitier plastic uniquement :o pas de photocopie de la pochette!
Ben on se demande aussi en fait
Bon sinon donkey konga il me manque encore quelques “OR” en expert mais c’est trop dur je trouve. Alright et smash bros melée déjà c impossible, et richard III c’est pas mieux.
Sinon j’ai 5-6 argent, et tout le reste en gold ^^
Et puis en fait quand c’est trop difficile c’est même plus amusant, d’ailleurs je trouve que certaines chansons sont mal chorégraphiées, comme celle de queen… c’est pas en rythme du tout… en expert j’en ai plusieurs qui ont ce problème : trop de pastilles ^^
Bon sinon concernant Donkey, j’ai tout les faciles et difficiles e or.
Je suis entierement daccord sur le fait qu’en expert c’est plus trés fun tellement c’est dur. Mes preferé restant ceux en difficile ou on retrouve bien le rythme :oui:
J’ai réussis quelque musique en expert mais j’ai arretté depuis.
J’attend de voir ce que ca donne en multi
L’intro de smah bros en difficile est super et alright aussi ^^ ainsi que lady marmelade ^^
Bon en expert on trouve de bons rythmes aussi hein, mais c’est vrai que globalement je trouve que le nombre de pastilles est parfois démesuré par rapport au rythme de la chanson quoi ^^
C’est que c’et un peu de la folie certaiens zik. et je dois dire que j’a été percussionniste dans un groupe de reggae ( ), bin quand j’ai joué a donkey konga j’en ai bavé quand meme, et j’ai pas fait en ‘expert’ encore…
en même temps c’est pas comme si t’avais été batteur dans un groupe de death metal
non, effectivement [:matleflou]
Dix vidéos de NBA Street Vol III avec Mario, luigi et Peach:
http://streamingmovies.ign.com//cube/article/580/580083/street_011404_1_wmvlow.wmv
(il suffit de changer le dernier nombre de 1 à 10: …/street_011404_2_wmvlow.wmv, etc…)
Perso, je ne suis toujours pas très convaincu, les personnages me semblent “raides”.
C’est a cause de Peach…
[:athena]
Ou vers les cotés selon les persos(cf. Luigi :))
c’est vrai, Luigi, Pichu … :jap:
Lu tout le monde,
z’allez me prendre pour un boulay… Mais d’un coup y a une question qui m’est venue.
Je lançais un souleK sur ma nouvelle petite TV (Sony Trinitron) et je me suis rendu compte que le mode 60 Hz qu’on enclenche toujours dans un jeu me déformait un peu l’image (sur les côtés)… Une chose en amenant à une autre, me suis demandé si ça n’abimait pas le téléviseur (50Hz)… Et puis du coup je me suis demandé à quoi ça servait de jouer en 60 Hz??? :??: Enfin bref ça cogite
Enfin voilà… Je me disais qu’un petit rappel sur les fréquences ne ferait pas de mal (j’espère que je suis pas seul dans le flou :whistle: )
Pour l’éxpliquation du pourquoi du 60hrz, c’est expliqué la page avant
Mouai… c’est plus fluide?
J’avais remarqué sur certains jeux que c’était plus “rapide”, mais plus fluide… pour le scène d’intro de SoulK, bof, c’est pas flagrant.
En revanche, si y a quelque chose que j’ai remarqué, c’est que c’est généralement plus beau en 50Hz
Personne pour les 2 autres questions? :ange:
[fixed]
Pourquoi 60 Hz ?
En fait, l’oeil humain ne voit plus la différence à partir de 30 images par seconde. Donc entre 30 et 120 images par secondes, vous ne pourrez pas faire de différence (à part un petit gain en stabilité mais bon…). Or nous, en Europe, nous avons des TV 50 Hz, donc un léger effet de scintillement se fait sentir. En 60 Hz, il est atténué. 1er avantage donc.
Ensuite, vous comprenez aisément qu’en 60 Hz il y a 5 images en plus par seconde qu’en 50 Hz. Donc votre jeu en 60 Hz passe 20% d’images en plus. Il est donc 20 % plus rapide. 2ème avantage.
Enfin, 60 Hz rime souvent avec NTSC, c’est à dire la norme américaine (et japonaise). Et cette norme a de particulier que l’image est composée de moins de lignes que la norme PAL (la nôtre). La résolution est donc inférieure, et les bandes noires présentes dans nos jeux n’ont plus de raison d’être. De plus (et surtout), la console ayant moins de lignes à calculer, elle éprouve moins de difficultés à effectuer ses calculs. Donc les jeux souffrent moins de ralentissements puique le travail demandé à la console est moindre. Si c’est pas beau ça !
(Source www.xbox-mag.net)
[/fixed]
voilà qui explique les effets du 60hz
Mais est-ce que c’est mauvais pour la TV ou pas? (je demande ça parce qu’elle est neuve quoi )
Si ta télé affiche le 60 Hz c’est qu’elle est compatible sinon tu ne verrais rien ou très moche. En fait si ta télé est compatible NTSC elle est forcément compatible 60 Hz.
Ouaip, elle est compatible NTSC… Donc effectivement, je suppose que ça l’endommage pas.
C’est juste cette petite courbure vers le bas du bord droit de l’écran qui me mettait le doute en faite… Mais bon!