Firestorm → L’image est « belle » ?
ça ne vaut certainement pas une vrai TV, mais c’est parfaitement jouable :oui:
ouais nickel :oui:
j’avais peur vu les resultats que j’avais obtenu avec la ps one mais la rien a dire…
peut etre un peu sombre mais ça question de contraste ^^
Euh moi aussi je jouais a la megadrive…d’ailleurs meme maintenant je la trouve mieux que la snes…Sega a « foiré » son coup avec la saturn mais bon la play serait pas venu la saturn passait(surtout avec la quaité de jeux comme Shenmue…)
L’histoire du nintendo VIP, on est juste censé rentrer le pin pour etre inscrit? parceque celui que j’ai sur le coupon de la console marche pas (il me recharge la page simplement) :o
Oué on va refaire le débat de 1992 [:matleflou]
J’ai pas dit qu’« ils jouaient à la megadrive que c’est mal honteux bhoooouuuu » (j’en avait une hein) mais qu’ils étaient les seuls à ne pratiquement jouer qu’avec cette consoles alors que partout dans le monde la SNES battait des records. Entre nous, la mégadrive elle serait morte pratiquement deux ans plus tôt sans Konami (Rocket Knight+Turtles) et Capcom (SF2’ evidemment). Je casse pas Sega hein, j’aurais du mal vu comment j’était un intégriste sega dans mes vertes années (arcade et master sytem), c’est là que j’ai appris à jouer) alors le couplet sur la Saturn est pas obligatoire [:matleflou]
P’tit sondage rapide, vous êtes tentés par The legend of Zelda: four swords adventures ?
Moi je sais pas trop pour l’instant… ![]()
ben ce jeu recquiert de preference quatre joueurs donc pas evident de tenter une aventure avec trois autres ami(e)s sachant que ca dure pas mal de temps, d ou je trouve l efficacité de jeu comme les mario party plutot qu un adventure game :).
donc pas vraiment tenté par ce jeu
![]()
Ils disent qu’on peut jouer seul, en contrôlant tour à tour les 4 Link… mais bon, je suis comme toi. ![]()
Quand il sera en occasion vers 20 euros, je réviserai mon jugement. ![]()
[quote=« dredd »]
Oué on va refaire le débat de 1992 [:matleflou]
J’ai pas dit qu’« ils jouaient à la megadrive que c’est mal honteux bhoooouuuu » citation]
Ou t’as vu que j’ai dit ca? :non:
Pour le reste je suis d’accord :jap: (sauf pour le couplet de saturn qui en soit dure 1ligne.)
fbzn->J’attends plus l’autre Zelda prevu :)(le + beau)
euhh Shenmue c’est sur Dreamcast, pas sur Saturn :roll:
bienviendu Faïeur ! ![]()
Achetes toi pleins de manettes [:yeoh]
ayé j’ai fait des amplettes aujourd’hui
soul calibur 2
2 manettes (non officielles : HIP)
1 memory card non officielle 16Mo (HIP aussi)
le tout pour 60 :love:
les manettes sont un peu plus grosses a l’arriere que les officielles mais ça va c’est correct, et elles ont l’air assez solides…
Faut surtout 3 ou 4 GBA [:matleflou]
Comme je l’ai dit il y a qqes jours, je l’ai vu tourner chez Micromania bah … je sais pas trop quoi en penser
(je suis en plein Minish Cap sur GBA et j’avoue que l’esthètique est assez proche (j’ai pas dit la technique :alert:) … donc je commence à apprécier 4swords GC mais bon tout seul :/)
Shenmue à d’abord été dévellopé sur Saturn avant que Suzuki migre le projet vers la Dreamcast ![]()
NBA street Vol 3 avec Mario et ses amis !!!
http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=2987&r=1
:alert: pour les petits modems, il y a une vidéo en streaming qui se lance automatiquement.
Bon, après, pour le rendu… je trouve que ça fait un peu artificiel… ![]()
Y’a des images avec la mario band? Parce qu’on avait pas vu de screen à part la pochette US avec les perso nintendo dans un coin.
Ah oué, la vidéo fonctionne. C’est trop drôle de voire peach smasher [:matleflou]
Le rendu est bizarre je trouve sur les photos: pareil dans l’animation, je trouve les personnages trop « gros ». ![]()
J’attends plus le Mario Tennis perso… ![]()
t1 comment c’est chaud soul calibur 2 comparé a soul calibur sur dreamcast [:matleflou]
deja j’ai pas l’habitude de la disposition des boutons sur la manettes mais si en plus en mode story faut taper 10 ans pour faire autant de degat que l’adversaire en un coup… ![]()