[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Le sac est parti du mauvais coté et il est reviendu ! :ouch:

C’est fort…

Moi j’arrive à rien avec le lancer de sac. :confused:

Moi je fais près de 400m je crois, avec yoshi si je me souviens bien, mais comme je disais, je maitrise pas les bat-drop (lancer la bat et la ratraper en l’air) donc pas assez pour le trophée :cry:

En fait avec rondoudou j’avais fait 435 [:madolamotte]

Han!!!C’est quoi ca?Tu l’envoies en l’air tu la reprends et tu shootes?
Ca passe ca en Melee?!
A autre chose comment vous faites pour renvoyer l’objet c’est bien « r » a la fin?

Bah justement je parlais de moi c’est moi qui me suis trompé :wink:

J’viens de faire 458.5m avec Rondoudou [:makina_]

J’ai enfin mon trophée Paper Mario :love:

Plus que 9 :smiley:

Oui, c’est bien ça, tu la prends, tu l’envoie sur le mec qui t’avais envoyé en l’air au dessus de toi et avantq même quelle ne retonme tu le reprends! Je sais pas comment ils font mais j’ai vu pleins de vidéo, nottement avec Gannon qui arrive à envoyer le sac à 3000 mètres!

Oups, OTAN pour moi :smiley:

j’ai deja réussis a reprendre un objet en plein vol, en pleine melee mais faut avoir le bon timing :oui:

Ouais, en melée ça peut se faire, mais le Homerun tu dois enchainer une série impressionnante de manip en 15 secondes. C’est pas du tout pareil [:nexath]

J’ai déjà réussi à lancer et reprendre avec Ganon, mais impossible de l’orienter comme il faut, le sac fout le camp ou j’ai tout simplement pas le temps et ça sert à rien :confused: Quand tu vois les vidéos du genre de celle que j’ai uploadé, ça parrit surhumain o_O

pfff encore des asiatiques, ils sont toujours les meilleurs dans les records [:-]

[:nexath]

Je crois que le recordman c’est un amricain, avec Gannon :smiley:

oué bah sans leur batdrop je les prends en melee moi :stuck_out_tongue:

Comment c’est le delbor Smashbros melee :ko:

Rien comprite pour le moment

Faut aussi regarder la notice qui explique comment jouer dans les options, elle est pratique :wink:

ayé je l’aie [:firestorm983:2]

97€ a carrefou, la derniere en pack avec mkdd (après yavais des pack sims permis de sortir [:yeoh] )

aller on va tester ça sur ma carte tv…en esperant que ça marche sinon remboursement demain [:peur]

on dirait que les rosbiffs n’aiment pas trop la GC
http://www.cube-europe.com/news.php?nid=7310

on les comprend [:matleflou] [/troll]

[:boblenain200]

Les rosbifs se ruinaient sur la mégadrive quand le reste du monde s’arrachait la SNES, ils font la même chose avec la Xbox etc etc…

M’enfin quand on voit leur magazines souvents indigestes est complettement à la masse on comprends que le Cube ne marche pas fort là bas [:-]

dredd → oui.

Comme on dit:
« ils sont pas pareils » :smiley:

fbzn → :o

ça fait 56€ 40£ :ouch:

ça marche [:love]

par contre apparament meuh meuh tv est pas fan du 60hz :heink: (meme en mettant PAL 60…)