[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Entiérement daccord avec ce qu’a dit dredd concernant « le combat de samouraï » ! :oui:
Pour Lars, si je me souviens bien, l’abus du jump plus « A » (l’attaque ou elle tourne sur elle même) et fortement conseillé :oui: ca procure pas mal de dégat et tu deviens «  »« invinsible »«  » [:clinoeil]
Ensuite tu sais il m’a bien fallu plusieurs heures de ré éssayage avant d’y arriver. Et puis il faut tomber sur le petit coup de chance, par exemple il me semble que Mewtoo tombait tout seul par moment comme un bug :lol:

:wink:

C’est quoi encore l’Event 51 (c’est bien de ça que vous parlez)? C’est avec un Mewtwo et un Giga Bowser plus un autre (Ganon je crois)?

Si c’est ça, Rondoudou est la clé :smiley:

Enfin Rondoudou si tu foires sa technique, une pichnette et au revoir [:yeoh]
Et puis c’est moins marrant avec lui

Bah non, c’est justement bien marrant je trouve :smiley: et Rondoudou à la faculté incroyable d’être vachement résistant au pichenettes et à revenir plus façilement sur l’arêne que d’autres. Au final, on élimine très vite Giga Bowser et reste plus qu’a négocier des enchainements bien placés au deux autres.

enfin enchainer avec Rondoudou il y a mieux :wink:

Pour sa technique tu peux l’orienter :oui:
Par contre celle "Haut B"elle sert a quoi?A part a faire un somme elle a un but?:confused:

Ca fait 3 jours que je comprends rien à ce que vous racontez. :smiley:

Bah justement :lol:
C’est de cette technique la dont on parle :wink: Si tu execute cette technique a proximité d’un adversaire, il décolle. :wink:

Bah les enchainement servent à mettre les deux autres adverssaires que Giga Bowser dans des dispositions de croupions favorable à placer sa technique :smiley:

Perso, j’ai réessayé hier après de longs mois sans avoir touché rondoudou et il m’a fallu 6 ou 7 essais pour réussir :smiley:

Autrement Rondoudou contre Captain Falcon, bravo si tu gagnes ! :wink:

Tiens ma cop’s qui m’a offert la console est en train de me la squatter en faisant le 'grand chelem ’ en 100cc ds MKDD…:smiley:

je crois qu’elle va pas tarder d’acheter une 2eme manette.
Faudra que je lui montre qui c’est qu’c’est le maitre ici [:-]

Ta copine, non ? [:kamaga]

:whistle:

Comment t’a deviné? [:matleflou]

mdr :smiley:

la mienne me squatte bien ma DS… pour les mini jeux de Mario 64…

Ah…j’ai cru que vous parliez de « B » tout court :stuck_out_tongue: J’ai jamais joué avec rondoudou je le trouve pas tres vif et surtout tres facile a expulser(meme s’il revient bien tu l’envoie trop haut c’est fini…) genre meme avec « haut B » de Roy tu le tues… :lol:

LA technique de rondoudou dont je parle perso c’est BAS+B et non pas haut! La première, si elle est bien placée vous envoie n’importe quel personnages dans les nuages même avec 10 ou 20% de dégats seulement (voir aucuns dégats si elle est faites de tel sorte à ce que l’adversaire file à la vitesse de la lumière hors des limites de jeu!).

Haut+B fait dormir les adversaires. Technique pas franchement utile puisqu’en général l’adversaire se réveille avant qu’on puisse rebouger (ou alors y’a une technique que je maitrise pas).

nan nan le en haut b c’est bien ca et c’est bien en team… :slight_smile:
Pour le bas B(en fait j’avais inversé…pour dire comme je m’en sers :ane:)ok je vais essayé…mais faut etre tres tres pret…et a 3vs1 chaud…enfin je vais voir ca :slight_smile:

Quoi nan nan nan? :smiley: Je te dis que moi je parles de bas+b, tu penses quand même que je sais un peu mieux que toi ce que j’ai envie de dire [:matleflou]

J’ai jamais battu personne avec Haut+B. Pour tout dire je ne m’en sers jamais alors que hier j’ai joué façilement une heure avec Rondoudou et bourriner des enchainement pour les finir avec Bas+B qui les envoient dans les étoiles.

D’aillleur j’ai une vidéo d’un Homerun avec rondoudou dans lequel le mec enchaine des coups avec rondoudou, place son sac comme il faut pour l’achever en plein vol avec un Bas+B et le sac dégage vers l’infini et au delà! :smiley:

Je peux l’uploader si vous voulez :wink:

oui je veux bien voir :wink:
Autrement j’ai vu une vidéo d’un home run avec yoshi où le gars enchaine des combos tout en lassant la batte sur le sac et en la reprenant en plein vol, c’est quand super impressionant :smiley:

La vidéo de Rondoudou sous amphets :smiley:

http://membres.lycos.fr/dredd2000/clubic/rondoudou.doc (1.3Mo, enregistrer sous+renommer en wmv)

Perso je suis pas assez fort pour sortir ce genre de trucs, ni les bat-drop. D’ailleur si j’pouvais avoir un moyen de faire rien que 450m je serais content, ça me donnerais le trophée Paper Mario.