Oui, les personnages influent sur les armes que tu peux obtenir, par exemple avec les Koopas tu peux avoir des masses de carapaces ! Avec les Toad tu peux avoir plein de boost.
C’est pourquoi j’aime bien avoir le mélange Koopa rouge et Toad
(si possible, avec le Kart bleu)
le duo gagnant c’est le fantome avec le koopa rouge ![]()
+1 ![]()
Il me semble que pour les différents persos on ait :
Mario Luigi : boulettes de feu, simpa mais pas terrible.
Les Bébé Mario & Luigi : Un shomp assez pratique qui te guide dans le niveau en défonceant tout sur son passage (mais peut etre dangereux dans la mesure où lorsque tu le lache il te laisse partir dans le vide :lol: )
Yoshi et le truc rose : Un oeuf Kinder Surprise téléguidé qui a l’explosion d’un adversaire laisse tomber certains objets (étoiles, chmapi ou carapace …)
Toad et Toadette : Boost
Koopa Rouge & Vert : Carapaces Rouges et Vertes ![]()
Dk Bowser Waluigi etc … je ne sais pas trop ![]()
Kong c’est une banane géante :o
A ouai et Bowser c’est une carapace géante.
:jap: Kami
Tiens là on vient tout juste de me preter SMash bros melée , je vais tester ça demain si j’ai le time
Si possible ramenes des potes
C’est extremement délirant comme jeu, surtout dans les premieres parties où on ne comprend pas toujours ce qu’il se passe (a 4 joueurs)
Sinon pour dire aussi qu’a Donkey Konga, y a t il quelqu’un qui a réussit un titre en expert ? [:yeoh] J’ai terminé tout les faciles en or, les difficiles sont assez simple a réussir (la plupart je les ai obtenu en or aussi) mais en expert ca devient über chaud ! :ouch:
Il est vraiment tres tres bien :oui:
D’ailleurs si qq1 a réussi l’épreuve 51…I Need Help ![]()
Sinon Mario DD->Toad:Champi d’or,Plante+Ghost:Tout,Peach et Daisy:3 coeurs(pour choper des armes)et Wario:Bombe(perso je trouve ca super puissant)
Tain chui bete: c’est tout marqué ds la doc, ca. [:pydon]
Je l’ai feuilleté c’t’ap’ (il fallait bien que je trouve quelque chose: pas de canard PC cette semaine :D)
Par contre la doc parle d’un coup ‹ spécial › pour avoir un ch’ti turbo: L (ou R) pour deraper contrebraquage : passage des étincelles en rouge et braquage : passage des etincelles en bleu:
et hop ca fait un ch’ti coup de turbo (moins fort que les champi…)
Mais moi si je le fais je me fous ds le decor ![]()
vous arrivé a faire ca ?
ouais c’est indispensable même faut deraper et faire des contrebraquages en faisant des gauche droite rapidement, pas trop dur à faire
Lars, j’ai réussis ![]()
Au début j’éssayais l’anti jeux : Kerby jump trés haut plus transformation en masse mais un coup du petit doigt et il s’envole direct.
Sinalement j’ai réussi avec samus ![]()
moi je suis mort a 40hp sur la dernière main… ![]()
:??:
L’Epreuve 51 c’est l’épreuve avec GigaBowser, Ganon et Mewtoo ? [:paysan]
Han!!Effectivement(jviens de rallumer la GC qui prenait la poussière :ane:)
Bah ouais bon bah la gros latage…et t’as réussi avec Samus tu les a géré avec"a"??pask’elle arien de zone la Samus…moi je l’ai tenté avec Yoshi(bon la j’ai vite appé il sux)puis Kirby(au moindre coup tu vires)puis Ganon la bah ganon m’a tué(le méchant :ane:) puis Luigi avec lequel j’ai essayé pendant longtemps juska échoué tres tres pres depuis ca ma passé ![]()
Je l’ai eu pour Noël ![]()
…avec Super Mario Sunshine :sol:
Par encore testés.
Ah ben en ce moment je me remet à Smash Bros en multi. J’ai enchainé au bas mot 150 matchs en 3 ou 4 jours ![]()
Une chose est sur, pour ceux qui débutent, ne vous fiez pas au joyeux bordel que ça peut être au début car on a d’emblée l’impression que c’est en faisant n’importe quoi qu’on joue à ce jeu ce qui est faux, archifaux! C’est bien simple, un an et demi après avoir eu ce jeu (je l’ai eu avec ma console) je le classe dans le tout haut pavé des jeux de bastons les plus techniques et les plus riches.
Franchement, deux bons joueurs face à face, et on a l’impression d’assister à un combat de samuraïs, chacuns gettant la faille de l’autre pour lui assènner un coup fatal sans se trouver sois même à la merci d’un contre attaque. Franchement fendar. Pouis le milliards de modes de jeux et les variantes (ce que je fais en ce moment) décuplent le plaisir.
C’est dithyranbique ce que j’écris, mais faut comprendre la claque que j’ai pris quand deux semaines après l’avoir eu j’ai eu l’illumination sur ce que vaut réellement le jeu alors qu’avant ça j’y comprennais rien et limite je regrettais de l’avoir pris avec la console. Depuis j’ai passé une infinité de nuits blanches dessus. J’ai tout débloqué (perso, stages, modes de jeux, events), tous fait, j’ai 280 trophées sur 290 (291?). et j’y joue encore, nottement parce que y’a encore moyen de me fair 4 ou 5 trophées avec le nombres de matchs et en améliorant des records divers ![]()
Pareil ![]()
je verrais bien si ce que tu dis est vrai dredd :o
Faut des bons joueurs, va falloir que tu regardes quelqu’un d’autre jouer [:-]