[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Vouais en story des fois faut les plaquer contre le mur ou les balancer en l’air pour que ca touche vraiment :slight_smile:

enfin avec link, le ringout reste une option très viable :smiley:

le 1er battle que j’ai eu comme ça j’ai testé avec Mitsurugi, mais apparament ya plus le fameux coup qu’il avait sur DC (envoyer 2 fois le gars en l’air de suite)…ou alors j’ai pas trouvé la touche :smiley:

Il me semble que si, si tu parles bien des coups qui dessinent des demi arc de cercle faut les faire différement :wink:

t’as une liste des commandes :smiley:

Faut que je me le trouve ne occaz’, soulcalibur 2 :bounce:

Prends le neuf il coute 30€ [:-]

Perso si je l’ai pas encore c’est que je suis un psychopathe et je recherche la version non platinum mais à 30€ ce que je ne trouve pas :confused:

Ah bah si je le trouve pas cher neuf kekpar, clair que je le prend :wink:

Rhan comme on en bave -ma cop’s et moi- pour avoir la coupe d’or dans le grand chelem en miroir dans MKDD :smiley:

Il est en platinum, donc normalement il est partout en neuf à ce prix :wink:

En maitrisant les dérapages ca devrait passer tout seul :wink:

tiens, un autre pour la route :wink:

dredd → bon je vais degotté ca quand je pourrais :wink:

Acro : on est souvent en argent [:telamon_boulet], mais j’ai la voiture en bois avec les 2 nanas… tu m’a dit que la phantom elle est bien (c’est la noire violette allongée)
mais si c’est celle-là elle est lourde aussi …

Orfi-> C’est ta copine qui conduit dans MKDD ? [:siffle]

Juste pour savoir… :whistle:

nan regardes si tu n’a pas un karting :wink: Je crois qu’il y a un bleu et un rose (j’ai pas le jeu sous la main la [:yeoh])

:wink:

fbzn: une course sur 2 [:-]

acro: bon j’aui compris je vais aller testay quoi :smiley:

Orfi → Ok, ok… :smiley:

Sinon Soul Calibur 2, franchement, prends le même à 30 euros en neuf, il les vaut largement. Le mode story est un peu facile par moment… mais à d’autres moment tu t’amuses bien…

J’ai même poussé le vice jusqu’à acheter le livre spécial Soul Calibur 2 avec tous les personnages, les coups spéciaux et tous les détails: magnifique.

Tu fais bien :wink:

(La note de GK va faire Jazzer …)

Ouais bon, je préfère l’oublier cette note [:-]

J’ai pas lu le test encore :confused:

Sérieux ce jeu a renouvelé les soirées multi avec les potes :love:
Et en solo c’est vraiment pas mal du tout :kaola:

Ya ptet des modes un peu « superflus » ou ratés (certains mini-jeux sont chiants) [:merlot] mais un 7 / 7,5 me paraîtrait plus juste :o

Ah! merci Acro: avec le kart rose (ou bleu je sais deja plus) on a eu la coupe d’or haut la main, avec les ch’ti perso rose et blancs.

dites, sur le site alapage (jje ferais une comande bientot chez eux…), y’a Soul Calibur 2 a 30€ et des brouettes mais en langue anglaise.

il est en VF normalement ?

(y’a aussi smash bros melee -tout VF)a ce prix là, et comme tonton dredd il a dit que c’etait fun… :wink: )

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/662748/ref=br_bx_1_c_1_0/402-4234780-5506556