[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

C’est un bon début. :open_mouth:

:smiley:

J’ai vu tourner Zelda 4 Swords GC chez Micromania … bizarre mais ça doit être très très sympa à plusieurs [:merlot]

(sortie PAL officielle début Janvier)

Bienvenue Eleoude :stuck_out_tongue:

Orfi → ah ! :smiley:

Sinon Mario Power Tennis à 4 je reconfirme que c’est l’éclate totale :love: :smiley: … j’ai encore converti 2 potes de plus :o

Salut éléoude, n’oublie pas que le sort a predestiné notre rencontre :stuck_out_tongue:

Bon je viens de rejoindre les adeptes et fous furieux que constituent les possesseurs de DonKeyKonga :pt1cable:
C’est un jeu de fou ! :ouch:

Oué j’ai ma gamecube !! [:testamora] [:testamora] [:testamora]

Je viens de jouer 2 heures avec ma copine à MKDD

bon j’ai pas de carte memoire (tant pis je recommencerais :o ) et y’a qu’une manette mais c’est bien fendant :pt1cable:

vous jouez a 2 avec une manette vous ? :smiley:

une partie chacun [:-]

ps: le circuit en ovale avec la musique qui s’accélère: [:xavinnou] elle est quasi-hypnotique la musique [:orfilinn:4]

si tu parles du circuit « baby park » ou un nom dans ce genre la, il est super délirant a faire a 4 :wink:

Dailleur tous les circuits sont hyper delirant a 4 , mais mon preferé reste celui de wario :smiley:

Y’a 3 championnat avec 4 circuits ds chaque, c’est ca ?

avec 3 dificulté: 50cc, 100c, 150cc.

a part des nouvelles voitures, y’a des trucs qui se débloquent, des trucs nouveaux?

Des circuits nouveaux… :smiley:

cOol! :smiley:

le mode mirroir aussi :slight_smile: ajouté à cela la difficulté du mode 150 cc :pt1cable: :fou:

Welcome Orfilinn :smiley:

"J’en suis " maintenant

N’empeche attendre 32 balais pour avoir ma première console (de baybay :stuck_out_tongue: ) [:delphes]

faut que je me trouve une carte memoire dare dare… [:sanyohan]

tiens un trentenaire jouant à la gamecube [:atkadin][:tat] [:whistle]

pour être modo faut avoir la GC [:matleflou] ?
Ou c’est un pretexte pour foutre Pitchouse dehors [:xiao_bin]

[:paysan]

non!

Bienvenue dans la communauté des gens de bons gouts :smiley:

Sinon, hier justement on a fait des MKDD en multi, on s’est bien marré. Et des smash bros melee, en mode sudden death, premier coup puissant que tu te prends, tu volle dans les étoiles :lol:

meme des coups pas puissants tu t’envoles :D. Le Sudden Death c’est avec 300% de dégat il me semble