![]()
On verra … fait chier en plus ces tournevis propriétaires (ou presque ?) …
J’en ai une qui tourne suffisamment mais ça va être l’emmerde pour le multi ![]()
J’ai un bon plan qui me vient à l’esprit ![]()
J’ai un bon d’achât à utiliser chez alapage …
![]()
On verra … fait chier en plus ces tournevis propriétaires (ou presque ?) …
J’en ai une qui tourne suffisamment mais ça va être l’emmerde pour le multi ![]()
J’ai un bon plan qui me vient à l’esprit ![]()
J’ai un bon d’achât à utiliser chez alapage …
non, les manettes utilisent des cruciformes tout ce qu’il y a de standard
Je viens de z’yeuter sur ebay, de la manette GC orange originale, y’a pas foule (et je parle à l’internationale dispo pour la France).
![]()
Euh avec 3 branches c’est du standard ? :heink:
Fbzn → mouais de toutes façons Ebay
(Merci :jap:)
J’hésite à me prendre une wavebird (30 ) … mais j’ai peur que ça me coûte cher après (racheter une TV, une table basse en verre …)
:ange: [:yeoh]
au temps pour moi, c’est pas standard, mais j’avais acheté une boite d’embouts pour tournevis, que des trucs zarb, dans laquelle il y avait des embouts en étoile.
Non, une manette classique mauve ou noir. Perso j’ai achetté les miennes 12 en occase à l’état neuf (dont une en boite avec tout les emballages) et la quatrième neuve 22 à carrefour. Des manettes occase officielles, j’en croise chaques fois que je vais dans des boutiques (les dernières c’était hier, au moins 5 en 10 minutes aux puces à côté de chez moi).
MPT??
Qques jours apres mon anni…donc c’est nickel :sol:
Mario Power Tennis justement ![]()
Bon ben bilan de l’affaire :
J’ai dégotté sur 2xmoinscher une manette GC orange (presque neuve) + un 1080 Avalanche sous blister pour 49 fdp in … ya plus qu’a attendre (j’ai un petit doute sur le vendeur de la manette [:merlot] … rien de grave mais bon) :kaola:
Sinon si tu as une idée pour trouver ce genre d’embout « facilement » batmat je t’écoutes … histoire que je la récupère assez vite car je suis persuadé qu’il n’y a pas grand chose à réparer/remettre en place ![]()
J’ai pas trop de boutiques du style proche de chez moi ![]()
(carrouf oui mais j’ai pas vu ce genre d’affaires en france :D)
Ouais mais dans tes contrées loitaines personne ne joue on dirait
parceque sérieux j’ai cherché mais jamais trouvé (et pourtant j’ai fais beaucoup de boutiques) et laisse béton pour les prix ![]()
ah… :fou:
Idem a Metz ![]()
Au pirs ou elles sont autant les prendre neuve, t as moins de riske de choper des microbes ![]()
ouééééééééé
je fais partie du cloube maintenant moi aussi j’ai une game cube!!!
C’est beau ![]()
Tu as acheté des jeux ?
bienviendu
:bounce:
moi j’dis que ca sent la GC pour nowel pitetre pour moi :sniff:
La GC ne sent rien, c’est la X-box qui sent eventuellement quelque chose [:-]
Vu où elle a séjournée la bobox ![]()
c’est le pere noel qui me l’a apportée
j’ai mariokart double dash et metroid prime 2