[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

:wink:

On verra … fait chier en plus ces tournevis propriétaires (ou presque ?) …
J’en ai une qui tourne suffisamment mais ça va être l’emmerde pour le multi :confused:
J’ai un bon plan qui me vient à l’esprit :smiley:
J’ai un bon d’achât à utiliser chez alapage …

non, les manettes utilisent des cruciformes tout ce qu’il y a de standard

Je viens de z’yeuter sur ebay, de la manette GC orange originale, y’a pas foule (et je parle à l’internationale dispo pour la France).

:confused:

Euh avec 3 branches c’est du standard ? :heink:

Fbzn → mouais de toutes façons Ebay :confused: (Merci :jap:)

J’hésite à me prendre une wavebird (30 €) … mais j’ai peur que ça me coûte cher après (racheter une TV, une table basse en verre …)

:ange: [:yeoh]

au temps pour moi, c’est pas standard, mais j’avais acheté une boite d’embouts pour tournevis, que des trucs zarb, dans laquelle il y avait des embouts en étoile.

Non, une manette classique mauve ou noir. Perso j’ai achetté les miennes 12€ en occase à l’état neuf (dont une en boite avec tout les emballages) et la quatrième neuve 22€ à carrefour. Des manettes occase officielles, j’en croise chaques fois que je vais dans des boutiques (les dernières c’était hier, au moins 5 en 10 minutes aux puces à côté de chez moi).

MPT??

Qques jours apres mon anni…donc c’est nickel :sol:

Mario Power Tennis justement :smiley:

Bon ben bilan de l’affaire :
J’ai dégotté sur 2xmoinscher une manette GC orange (presque neuve) + un 1080 Avalanche sous blister pour 49 € fdp in … ya plus qu’a attendre (j’ai un petit doute sur le vendeur de la manette [:merlot] … rien de grave mais bon) :kaola:

Sinon si tu as une idée pour trouver ce genre d’embout « facilement » batmat je t’écoutes … histoire que je la récupère assez vite car je suis persuadé qu’il n’y a pas grand chose à réparer/remettre en place :wink:

J’ai pas trop de boutiques du style proche de chez moi :confused:
(carrouf oui mais j’ai pas vu ce genre d’affaires en france :D)

Ouais mais dans tes contrées loitaines personne ne joue on dirait :confused: parceque sérieux j’ai cherché mais jamais trouvé (et pourtant j’ai fais beaucoup de boutiques) et laisse béton pour les prix :confused:

ah… :fou:

Idem a Metz :smiley:
Au pirs ou elles sont autant les prendre neuve, t as moins de riske de choper des microbes :stuck_out_tongue:

ouééééééééé

je fais partie du cloube maintenant moi aussi j’ai une game cube!!!

C’est beau :cry:

Tu as acheté des jeux ?

:stuck_out_tongue: bienviendu

:bounce:

moi j’dis que ca sent la GC pour nowel pitetre pour moi :sniff:

La GC ne sent rien, c’est la X-box qui sent eventuellement quelque chose [:-]

Vu où elle a séjournée la bobox :confused:

c’est le pere noel qui me l’a apportée

j’ai mariokart double dash et metroid prime 2