30h, c’est tout ???
bah en allant a fond ouais sinon tu compte a peu pres le double en difficile avec les sous quetes les coffres toutes les techniques acquises
C’est très peu pour un RPG de « grand nom » , même DBZ budokaï il me faut plus de temps pour le finir ![]()
cf JV.com
Pour faire 30h faut sprinter et peu s’occuper du background, des quêtes annexes etc, ce qui fait la richesse des bons jeux de rôles en définitive…
Perso, j’fais en général 50% de temps en plus que la fourchette haute des test parce que je trainaille et que je suis perfectionniste et économe (genre je finis avec des tas d’options et d’objets qui en définitive ne m’auront pas servis mais auraient fait de moi un homme riche dans la vraie vie [:-])
:whistle: ça y’est, dredd pete les plombs :ange:
C’est ça le problème. ![]()
[:ane_rit]
c’est un peu comme la masturbation finalement, hen dredd :ko:
Il sort bientot en France…patience :bounce:
28 février :sleep: ![]()
heureusement qu’il ne sort pas le 29, sinon on pouvait l’attendre encore longtemps ![]()
Ptain sa mère je suis un gros con j’ai niqué ma manette orange :sarcastic:
Marre …
elle a quoi exactement ? Au pire tu peux acheter une manette normale et échanger les coques .
P.S : c’est un crime de lèse majesté ca, en plus une manette orange !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Ptain mais ça me tue quoi … ya juste le A et le B qui marchent plus … pas de bruit à l’intérieur, pas de « coup méchant » … merdasse ces imports !!
T’as fait comment? Tu l’as maltraitée ou c’est juste un lachage impromptu?
Si c’est ça bah tu fais comme à dit batmat, tu rachettes une autre manettes même occase et tu transfuge les coques. Perso si je pette ma silver c’est ce que je ferrais.
Tu t’es encore enervé Petit Scarabé ? :o
Léger énervage sur MPT :o
Dredd → Je répète que c’est à l’intérieur que ça cloche ![]()
Edit : je viens de comprendre désolé
:jap:
Bah même en occase c’est chaud de trouver de l’original GC ![]()
bon, mets la au chaud pour la prochaine kimouss, j’ai déja fait du démontage de manette GC, et ca ne meurt jamais ces bestioles, par contre il faudra peut etre sacrifier une de ses oncgénères violette ou noire.