[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

bah, apres 1h et demie de jeu on n’a pas encore atteind la richesse des feux de l’amour apres 20 ans d’episodes mais c’est pas mal. La mise en bouche est quand même très calssique sur fond de survival horror.

:stuck_out_tongue: acro, ça va et toi ?
Je ne participe plus trop à ce topic car j’ai plus trop de temps pour le cube. Mais je vous lis de temps en temps.

A+ et :stuck_out_tongue: à tous les clubiciengamecubiciens [:squalie] [:whistle]

[:shy]

Euh en effet je me rappelle plus précisément pour l’histoire des autres maisons :confused:
T’appelle quoi « le soir » (quelle heure dans le jeu ?) :smiley:

je n ai pas vu mario tennis sur fl games :(. comment vai je pouvoir me le procurer? :confused: veux pas attendre deux plombes pour y jouer :D. Et pas envie de l acheter sur les sites etrangers :stuck_out_tongue:

La même heure dans le jeu que dans la vraie vie, c’est même le but [:yeoh]

Nan mais vers 22h, Nook ferme et les villageois dorment ou n’ont pas grand chose pour moi et j’peux même pas récolter pour vendre :confused:

Mai là ça va, ma barraque est payé depuis un moment (j’ai carrément versé 11.000 hier! :D) j’ai un beau tapis, un beau papier peint, deux jeux Nes, un canapé et un frigo coicé derrière [:matleflou] Y’a d’autres truc, là Nook me contruit un toit si j’ai bien compris, après je pourrais enfin agrandir.

Aujourd’hui ma petite soeurette est venue habiter au village, on va bien s’amuser ^^

:confused: c’est triste un mec qui se geekise de cette façon, au revoir dredd :cry:

il est dispo en import :slight_smile: si t’attend qu’il sorte en france y aura deja le 7 au japon :d

Ah souvenir :sweat:
Profites-en bien Dredd :wink:

Sinon Mario Tennis à 4 :love: … un beau bordel tactique et technique :smiley:

Bon, Metroid Prime Echoes il est quand même plus que fort agréable à jouer, et le level design est encore plus torturé que dans le premier volet.

Sois plus enthousiaste bat, j’ai l’impression que tu fais ta fine bouche là [:-]

En tous cas c’est vrai que question level design Retro studio est vraiment très fort.

Salut, :stuck_out_tongue:
Etant donné que mon Anniv c’était vendredi, j’aurais voulu savoir si a ma place vous choisiriez DonkeyKG ou Animal Crossing (ou autre peut etre [:merlot])
:jap:

Animal crossing spour les baybay [:-]

Plus sérieusement, je sais pas, faut peut-être se demander si tu vas y jouer tout seul, longtemps, beaucoup etc parce que suivant les réponses c’est soit l’un soit l’autre.

Si tu joues seul, bah Animal Crossing conviendra parce que tu vis tranquile ta petite vie chez toi puis seulement quand tu le veux tu a des contacts avec d’autre joueurs pour des échanges etc.

Si tu compte t’éclater à plusieurs, DK est à mon avis le meilleur choix mais faut penser aux kongas supplémentaire. MAis seul, on devrait vite en faire le tour de ce jeu (c’est pour ça que j’attends un peu parce que si je le prends c’est au minimum avec deux paires de kongas supplémentaires).

Bref, moi j’ai d’abord choisis animal crossing, mais je l’ai pas achetté, ça a peut-être compté aussi :smiley:

Sinon y’a rien d’autre qui te fait envie à part ces deux jeux très particuliers?

J’ai pensé a Tales Of Symphonia mais les avis sont assez partagés [:eric_clapton] Pour Metroid j’ai un ami qui serait capable de l’acheter et je pense que le mode multi me suffira.

Pour AC en fait ca a l’air simpa mais je trouve que c’est quand meme un peu beaucoup du foutage de gueule de nous le vendre a 50€ [:eric_clapton] Et pour DKK justement j’ai un pote qui pourrait s’acheter des bongos mais maintenant si c’est pas terrible terrible en solo … [:eric_clapton]
Donc j’hésite

Quelqu’un a Paper Mariole sinon ? :??:
Sinon y a peu etre Skies of Arcadia, un collector c’est toujours interressant a avoir [:merlot]

Moi donkey konga je m’éclate bien dessus et tout seul :smiley:

paper mario 2 est excellent ;), c est un jeu à posseder consoledise :D.

skies of arcadia je l ai sur dreamcast et seule la pinta quest est aux abonnés absent sur la version gamecube mais il faut savoir que c est un rpg assez difficile et que meme de simples ennemies peuvent vous mettre game over :confused:

Startide > alors combien de DK en or en expert??? :wink:

J’ai réussi à en avoir une de plus, je sais pas, peut être une dizaine ?

J’arrive jusqu’à difficulté 4-5 kongas, au delà c’est encore trop difficile pour moi :smiley:

Sur dreamcast il est aussi cher que sur GC :confused: (enfin en occaz évidement :roll:) j’ai pas fait de recherche aprofondis par contre.
En tout cas je ne pense pas prendre SOA pour l’instant :slight_smile:
Mon choix se porte donc sur Paper Mariole, AC ou DKK [:axlrose]

heu…Tales of Symphonia j’en entend dire que du bien, d’ailleurs mon p’tit frere le classe juste derriere FF7 au niveau qualité!

Je confirme tales of symphonia est assez prenant particulierement si on s’attelle a faire toutes les sous quetes ! Et puis surtout il faut compter minimum 30h de jeu pour le finir. Je vais pas enumerer tout ses avantages ya les tests pour ca mais je sais que personellement j’ai vraiment bien accroché.