[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

[qhote] Tain… preview de naruto 3 sur Jv.com !

Je veux, je veux, je veux :smiley: [/suote]

pourqoi preview? il est deja sorti Oo (il est meme en train de tourner dans ma gc la :d )

il est dispo en france ???

Je viens d’acheter Metroid Echoes :love:

Et il est trés semblable au premier ou il y a quand meme quelques innovations ?

Perso pour le peu que j’ai joué à la démo, y’a peu d’innovation, le premier avait déjà quasiment tout ce qu’il fallait :smiley:

J’m’empresse de finir le premier [:miam]

Demo?

Je finis de bouffer ma fondue, je couche mon gosse et ma femme et je m’y mets :smiley:

Oui, sur la fameuse borne démo sur laquelle je jouais à Donkey Konga. C’est un disque spécial de démos tournante et jouables de plusieurs jeux nintendo comme Mario Golf, Pikmin2, Donkey Kongas, Metroid Prime 2 etc. En plus il me semble que Metroid Prime est devenu jouable le jour de sa sortie! Le disc vérrifie sur la console quel jour on est est délocke les démos.

Le genre de dics que j’aurais bien aimé avoir :smiley:

je jouerai bien à metroid prime 2… en attendant celui sur DS…

J’ai l’impression de poster dans le vide …

(je sais ça fait très prétentieux :sarcastic:)

en fait faut dire que tu nous blases avec tes jeux sortis de nulle part :ko:

[:medoc]

Sortis du sac d’un mec d’Hfr qui l’avait reçu en double [:______]

Sinon je parlais aussi pour la réponse à Dredd :cry: [:siffle]

T’en profites à chaque fois toi :o

:love:

[:athena]

:ouch:
C’est puissant comme truc ca ! Si il en a un autre exemplaire … :whistle:

Euh pas gratuit hein :smiley:

Juste au bon endroit au bon moment :kaola:

Bon allez je vais y rejouer :slight_smile:

Pas du tout! Crois moi je lis chacuns de tes post trèèès attentivement [:-] Mais bon, tu décris tellemain tellemain biain bien qu’après on a plus rien à dire [:whistle]

Pour ta réponse sur animal grosinge chuis entrain de faire ce qu’il faut, il me reste 50000 clochettes à payer mais comme je sors que le soir il me prennent tous pour un taré et ils me filent pas de taf [:matleflou] Mais par contre, j’ai pas pu squatté les autres maisons pour y entreposer mes objets, pas moyen de poser quelque chose, l’option « poser » n’est pas dans le menus quand je suis dans les baraques vides.

premiere impression apres 1h30 de Metroid : au niveau de la réalisation, le jeu a vieilli : ce qui apparaissait comme très beau il y a deux ans commence a sérieusement accuser l’age, surtout au niveau de la précision des textures. Il y a peu d’evolutions depuis le premier volet, par contre le level design est toujours aussi bon et l’ambiance prenante.

C’est l’essentiel alors, j’ai bien aimé la mise à jour au niveau du scanner d’ailleurs !

L’histoire est comment ?