PTDR [:melissa]
:lol:
[:kali_mero]
salut eltet, ca va ? ![]()
Ptain j’vais craquer
(DS Inside :o)
→ http://0.t.free.fr/dssoft.swf (:alert: 13 Mo :alert:)
Comment elle a l’air trop bien :o
il y a des jeux assez impressionant !
C’est chouette, mais ce serait bien de préciser que le lien fait plus de 13 Mo… [:kramoc]
J’ai failli tout arrêter avant la fin… ![]()
Sinon, c’est sûr que l’aspect tactile est intéressant. [:faim]
Oups ![]()
Désolé au taf ça se charge en 10 secondes :whistle: [:yeoh]
Tain… preview de naruto 3 sur Jv.com !
Je veux, je veux, je veux ![]()
Faudra pas manger ses frites avec les doigts juste avant [:matleflou]
pour le flash sur la Ds, dejà posté, déja vu :o
Et alors :o
Apparamment tout le monde n’a pas vu :o
Viens alimenter les topics si tu es si malin [:kramoc]
Par contre tu pourras utiliser une frite comme stylet sur l’écran tactile. [:xavinnou]
tres belle video montrant l’interet de l’ecran tactile ![]()
je reve ou jai apercu un certain animal crossing ? ![]()
tu rêves pas ![]()
Tiens, en parlant d’animal crossing, je vois parfois sur le net de très longues listes d’objets possèdés par des joueurs. Comment ils les stockent? On n’a pas autant de place dans l’inventaire et la maison au début est minuscule, j’peux même pas garder ce que je trouve (fringues et meubles nottement) j’dois tout revendre
Comment on fait?
Tu ranges là où tu mets ta Xbox, fais pas le timide ![]()
arioul :lol:
Tu agrandiras ta maison auprès de Nook (pièce principale pui cave, puis premier étage …) tu peux squatter les 3 autres maisons et laisser des trucs dehors aussi ya pas de voleurs dans le pays merveilleux des bizoonours ![]()
Sinon Mario Power Tennis c’est bien de la boulette … les coups spéciaux des joueurs c’est souvent du grand délire [:nexath] … ya plein de mini-jeux et des tonnes de modes de jeux (des terrains « tricky » inspirés de l’univers de DK, Wario, Mario Sunshine, Luigi’s Mansion … des trucs avec des anneaux, un mode avec des bonus style mario Kart …) … ptain vivement vendredi que les potes débarquent pour tester tout ça à 4 :love:
Maniabilité « simplifiée mais complexe » [:matleflou] … jeu très tactique et rempli de rebondissements (un point peut durer trois plombes … genre jte prend à contre-pied mais je sors mon coup spécial pour récupérer les balles nimporte où et je t’enchaîne avec un lob et finalement achevage avec le coup spécial offensif dans ta face [:matleflou] … mais sauvetage en bout de bras et pan re coup spécial :fou:)
Vraiment je regrette pas :kaola: