Resident Evil 2
Resident Evil 3 : Nemesis
Conan
Gotcha Force
Knights of The Temple : Infernal Cruisade
Metal Arms : Glitch in the System
Jeux à 19.99 :
V-Rally 3
Mission Impossible : Opération Surma
Enter The Matrix
Beyblade VForce : Super Tournament Battle
Men in Black II : Alien Escape
Super Monkey Ball
Micromachines
A titre indicatif, les jeux mentionnés à 19.99 neufs se retrouvent pour la plupart entre 12 et 20 euros d’occasion.
Si t’es fan et que tu les a jamais fait ça peut valoir la peine, surtout que là c’est plus 45 (ça c’était une grosse arnaque).
Ah tiens, hier chuis tombé sur une pile de Hitman2 emballés à 10. Ca tombais bien, j’avais envie de le faire mais comme sur PC je peux plus je l’ai pris.
j’ai recu naruto 3 aujourd’hui, j’en suis tres content , j’attend de pousser un peu le jeu pour m’exclamer, mais c’est une tres bonne surprise pour l’instant
Je suis un peu surpris, je viens de voir que, pour eux, Super Monkey Ball 2 serait à moins de 15 euros en occasion ?
:??: le 1, je ne dis pas, mais le 2…
De la même manière, ils échangeraient une GameCube d’occasion contre une X-box d’occasion sans supplément de prix… alors qu’il faudrait rajouter 49 pour passer d’une PS2 d’occasion à une X-Box d’occasion ?
il tue ce jeuuuuuuu :d l’univers est superbien retranscris et les enchainement sont tres intuitif et d’une fluidité a faire palir un esquimau chassant le romadaire !