[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

En promo chez Cora (?): http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&amp;idx=2816&amp;r=1

Pack Sonic Heroes + Worms 3D (39.99€)

Jeux à 14.95 € :

Resident Evil 2
Resident Evil 3 : Nemesis
Conan
Gotcha Force
Knights of The Temple : Infernal Cruisade
Metal Arms : Glitch in the System

Jeux à 19.99 € :

V-Rally 3
Mission Impossible : Opération Surma
Enter The Matrix
Beyblade VForce : Super Tournament Battle
Men in Black II : Alien Escape
Super Monkey Ball
Micromachines

A titre indicatif, les jeux mentionnés à 19.99 € neufs se retrouvent pour la plupart entre 12 et 20 euros d’occasion.

\o/ que des jeux de mairde :smiley:

surtout matrix :stuck_out_tongue:

Resident Evil 2 et 3, ça vaut quoi ?

rien, c’est les mêmes que sur PS1

Si t’es fan et que tu les a jamais fait ça peut valoir la peine, surtout que là c’est plus 45€ (ça c’était une grosse arnaque).

Ah tiens, hier chuis tombé sur une pile de Hitman2 emballés à 10€. Ca tombais bien, j’avais envie de le faire mais comme sur PC je peux plus je l’ai pris.

des hitman gamecube donc ? Sinon ta seconde phrase devient zarb Oo

On est dans le topic Atari 2600 ? [:madolamotte]

On parlait de promos de jeux NGC, enfin je crois :smiley:

Oui, mais moi au moins je fais profiter… :open_mouth:

Sinon, certains peuvent être intéressants à petit budget. [:rik08]

J’y joue en ce moment et j’aime bien. :smiley:

Ouais mais toi tu es royaliste donc ca compte pas :o

Vidéos de Mario Power Tennis sur le site de nintendo

Normalement j’ai qqn qui me le vend neuf dans qqes jours [:faim]

j’ai recu naruto 3 aujourd’hui, j’en suis tres content , j’attend de pousser un peu le jeu pour m’exclamer, mais c’est une tres bonne surprise pour l’instant :slight_smile:

Hum naruto… parait que les deux précédents opus étaient déjà très bien ?

J’avais vu (sans pouvoir jouer, snif :frowning: ) le jeu au salon du jeu vidéo et ca semblait vraiment bien coller à l’animé !!!

Tiger Seall !!! :smiley:

Je viens de recevoir de la pub de Noël.

Je suis un peu surpris, je viens de voir que, pour eux, Super Monkey Ball 2 serait à moins de 15 euros en occasion ?

:??: le 1, je ne dis pas, mais le 2… :confused:

De la même manière, ils échangeraient une GameCube d’occasion contre une X-box d’occasion sans supplément de prix… alors qu’il faudrait rajouter 49 € pour passer d’une PS2 d’occasion à une X-Box d’occasion ?

Ca sent l’erreur typographique tout ça… :confused:

il tue ce jeuuuuuuu :d l’univers est superbien retranscris et les enchainement sont tres intuitif et d’une fluidité a faire palir un esquimau chassant le romadaire !

tu pourrais faire des screenshots par hasard parce que ceux de gamekult sont aussi peu nombreux qu’explicites…

J’suis tombé sur quelques Metal Gear TS neufs pour 25€, j’ai bien envie de me laisser tenter :confused: Y’a des points VIP dedans? :smiley:

25€ ? Hummm intéressant :smiley: