[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Ouais, y’en avait quelque uns, chez Exedence, le magasin des invendus des 3 suisses dans lequel j’ai achetté d’ailleur récemment pikmin 1 emballé à 15€. Ils ont souvent des consoles en boite etc à 65€, des manettes, des cables des jeux GBA à 10 ou 25€ etc.

Y’a même des jeux Dreamcast à 5€, si j’avais la console je les prendrais tous :smiley:

Sinon, y’avait un cable RGB Bigben, quelqu’un sait ce qu’il vaut niveau qualité? C’est celui avec les sorties audio en plus:

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&amp;prgname=fichearticle&amp;arguments=-A34292&amp;IDAFF=mprix

:non:

C’est celui dont je me sers, acheté 5 euros à l’époque.
N’ayant jamais « vu » le cable d’origine en action, je ne peux pas comparer, mais je pense que c’est quand même de la bonne qualité RGB. :wink:

C’est marrant, à chaque fois qu’une grande surface fait des promos sur des jeux en les vendant neufs dans la zone des 15-20 euros, il y a des malins qui essaient de les refourguer à des prix pas possibles sur le ebay. :smiley:

(Série des Resident Evil à 15 euros chez Cora → 45 euros sur ebay. :slight_smile: )

Ouais j’ai remarqué ça aussi :smiley:

Sinon, j’ai pris le cable RGB Bigben et il fonctionne au poil! Plus aucune couleurs baveuses, même si le cable Nintendo était plutôt correcte. J’ai testé avec mario sunshine vu que les couleurs qui pettent, la casquette rouge et salopette bleue etc c’est propoice au bavement et là c’est sur nickel.

J’ai pris aussi Twin Snake 25€ neuf (dire que je l’ai vu ce matin en occase à 40€ et à 65€ à la Fnac [:matleflou] ).

Twin Snakes… c’est un bon film [:kramoc]

Naaan, sérieux j’ai bien aimé :slight_smile:

MGS TS trouvé il y a un bon bout de temps à 25 € au luxembourg :wink: :D, c est un excellent jeu et vu que je n avais pas fait le metal gear solid sur ps1 ben ca tombe bien :d.
Y a pas à dire mais quand on est frontalier il y a des affaires à faire au luxembourg :confused: et recement j ai vu toutes les nouveautés GC / PS2 et pc pour moins de 47 € :slight_smile: et meme du CMR 2005 à 36 € :ouch:

Tant que j y suis, donkey konga presque fini en expert (plus que 4 chansons qui sont tout de meme en argent), celui qui me fait le Theme de Smash bros melee en or n est pas de ce monde lol parce que là c est vraiment trop dur :confused:

il doit surement exister, et etre japonais [:yeoh]

News letter de ScoreGame : toutes les nouveautés pour 1 €

…en revendant 5 jeux [:lapin_bourre_a_la_biere]

Ca existe les jeux d’occaz pourris à 1 ou 2 € ? [:matleflou]

lol
sur eBay ? :ko:

Tu vas acheter ou tes jeu ? adresse ? Lux ville meme ?

J’m’en doutais que t’allais débarquer toi :smiley:

Moi j’ai quelques argents en expert, c’est tout ^^

Par contre j’ai réussi un sans faute en difficile sur une chanson ^^ que du perfect ou OK :slight_smile:

D’ailleurs je trouve qu’ils auraient pu proposer plus de challenge, genre pas de mauvais / raté t’aurais une médaille spéciale…

Genre là c’est un peu cheap : raté, argent ou or… ca va pas bien loin je trouve !

Hum sinon pour les claps dans les mains tu fais comment toi ?

Moi je tape sur le côté du bongo ^^

Obeteuch > cactus belle etoile (bertrange) en general :wink:
(edit) j y suis allé tout à l heure et qques prix sympa dont
sur GC metroid prime 2 à 52 € et le seigneur des anneaux(le
tiers age) à 46 € (le meilleur prix que j ai vu c est sur
pc : men of valor 36 € :ouch:)

Startide> pour les claps, j ai reglé tres sensibles mais je claque tjrs des mains :d , pour les claps à repetitions, je hurles sur le micro :smiley: et là c est la copine qui eclate de rire :confused: :wink: [:yeoh]

Moi aussi quand il m’arrive jouer à donkey kongas je tappes sur les côté, vachement plus classe :smiley:

C’est de la triche :o

Et bien moi je mange du cassoulet, ça donne le rythme. :open_mouth:

[:xavinnou]

(En réalité, je n’ai pas les bongos… :D)

kirk > +1 pour le hurlement, je fais pareil ^^

Le clap sur le côté c’est plus rapide, en revanche j’ai peur que ca soit une mauvaise habitude de prise car quand faut enchainer les gauche / clap / droite / clap / gauche… des fois ca te fait perdre la synchro !

Tous les mini-jeux de Mario-Party 6 en images:

:alert: Modem 56 kbits/s, Get out !

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=stsQ

tu verra en expert, il y a pire que ce genre d enchainement :confused:

du genre : Clap / gauchedroitegauchedroite / clap Clap / droitegauchedroitegauche / clap