[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Tu verras quand t’en aura 3 dans une pièce étriquée avec des bestioles électriques [:matleflou]

(j’y arrive mieux quand même maintenant :D)

(Désolé j’ai édité ton poste au lieu de quoter [:yeoh])

Hello people !

A vous lire j’ai l’impression que vous etes des mordus : quand vous tenez un jeu, vous le lachez pas avant la fin ?

Petit Louis

Edit : lapinbilly tu écoutes quoi en jouant ? :wink:

Y’a un topic la-dessus justement :slight_smile:

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&amp;post=18659&amp;cat=14&amp;cache=&amp;sondage=0&amp;owntopic=1&amp;p=1&amp;trash=0&amp;subcat=0

Merci Kramoc !

Mais il manque dans le sondage le choix « certains jeux sont trop dur ! »

petit louis, c’est chaud Metroid Prime non ?

ça dépend un peu :smiley:
Là Pikmin 2 c’est vraiment addictif :love:

En général je garde le son du jeu :smiley: (surtout Pikmin 2 … un truc pas prise de tête limite t’y fais même pas gaffe :p) …

Bonjour, j’aurais voulu savoir quand est-ce que Half-Life 2 sortira sur GameCube pour savoir si je dois en acheter une ?

Bon, treve de connerissage, je sais pas si vous avez lus les tests de Metroid Prime 2 mais les notes sont excellentes. Je vais profiter de la ruée des ahuris sur Half-Life² pour me faufiler au rayon GC réserver mon exemplaire :smiley:

:stuck_out_tongue:

Oui apparamment pour MP2 … excellent mais très peu d’innovations :o

Moi je suis sur Paper Mario depuis 1 semaine et c’est vraiment pas mal. Toutefois, je suis un peu déçu par rapport à Mario et Luigi sur GBA que je trouve mieux…

Mais sinon un « RPG » très sympa et bien marrant pour le cube…

Difficile d’innover quand on a déja tout réinventé !

ouais MP1 je l’ai pas fini il m’a cassé les pieds (wow effort de vocabulaire Kami bravo :d)

JE l’ai trouvé un peu mou et j’etais bloqué je savais pas du tout ou aller (à part Dtc batmat) donc j’ai laché l’affaire…j’y reviendrais bien un jour cela dit…

Tu sais y a des ahuris qui ont pas le choix,faut qu’ils se rabattent sur le PC parce qu’ils ont offert Animal Crossing a leur copine et qu’elle squatte la télé. AIDEZ MOI!!! J’en peux plus!!! :pt1cable:

Si tu trouves MP un peu mou c’est que tu n’as jamais connu les pirates :smiley:

J’viens enfin de finir Zelda et je l’ai fait avec l’idée d’enchainer MP1, mais y’a les ptites carotes de Pikmin qui me font les yeux tristes…j’hésite…

MP1?

ckdct?

C’est koi donc ce truc? [:matleflou]

Marre de vos abréviations… Comprends rien. [:toxicavenger] :smiley:

Metroïd prime 1

Arf, :confused:
ça doit faire un an et demi que ma sauvegarde est rangée;
je n’a pas le courage de finir le boss final. Trop dur pour moi. :smiley:

Bah, MP1, MKDD, MKDA, ZTWW, PM1 (à ne pas confondre avec PM2), SSBM, SC (différent de SCII), FZGX, MP4, MP5 (pas de la même famille que MP1 et MP2), NFSU, SMB, SMB2 (la suite évidemment…), WW.

Clair non ? [:kamaga]

[:xavinnou]

[:-jaja-]

D’un autre côté ça fait 5 post qu’on parle des Metroid Prime (écris en toutes lettres dans le post de Batmat) alors c’était pas si difficile que ça de savoir de quoi on parlait.

Les Pikmins ne sont pas des carottes !!! [:eveden]

Dredd> tu l’as fini « en entier » TWW ? moi en fait je suis au bosse final (derniere forme de Ganon)mais j’ai rebroussé chemin pour faire les mini quetes et chercheer tous les fragments de coeur…et ya du boulot…mais j’ai pas le plaisir de le faire parceque je l’ai fais d’une manière trop décousue ce Zelda…et j’ai pas savouré :confused: