[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

C’est clair… :confused:
Mais bon, je suis « bon public », donc je vais voir. :wink:

11éme jour dans pikmin 2 avec 70% de la dette et 6 H de jeu ainsi qu’un peu de multi et de challenge.
Pour le multi, le mode coopération est assez décevant puisque que gerer une armée de 100 pikmins a 2 n’est pas super dans le fait que chacun veut faire se qu’il entend, enfin pour moi ca n’a pas trop marché. Sinon en mode VS c’est plutot simpa bien qu’assez rapide si on le desire (en optant pour la solution d’avoir 4 boules jaune plutot qu’aller chercher la boule enemie).

Bon voila j’espere que ce mini up a été discret :smiley:

Ptain mais tu speedes :confused:
C’est bon hein ya plus de limite de temps [:yeoh]

T’as combien de Pikmins en tout :smiley: ?

Tain donkey konga en difficile ca speed sa mère !!

Kramoc tu t’installes comment pour jouer ? j’arrive pas à caser mes bongos correctement (pas de vannes de mairde siouplait :D) !!

J’ai terminé le facile : tout en gold ^^

:sarcastic: Tu as l’esprit mal placée Startide

:smiley:

Sinon, je joue par terre (en tailleur en général) et les bongos devant moi [:austindangerpowers]

Faut la borne de démo, t’es idéalement placé si tu met un tabouret de bar :smiley:

ptain le quatteur [:dunk]

:heink: [:nexath]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

DVD promotionnel 2004/2005 Nintendo dispo:

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&amp;idx=2755&amp;r=1

:ouch: Va falloir se ruer dessus!

C’est un DVD vidéo pour lecteur vidéo, pas un miniDVD gamecube. Je précise juste au cas où :smiley:

J’espère qu’ils le distribuent aussi au Belgikistan…

ouais a peu pres la même chose que sur le mag officiel de nintendo

Presque 90% de la dette à Pikmin :slight_smile:

Saloperie de Cafard Pêteur [:dredd] (Cherchez pas :D)

surtout quand ils cohabitent avec les bulroge noir a pois orange, ceux qui en un coup de langue te défonce 10 pikmin d’un coup et quand meme temps t’as l’autre qui s’ballade en pétant partout [:dworkin]

:ouch:

Comment tu parles de Kamikaz93 …?

Je suis choqué [:rik08]… :whistle:

Diffamation et déformation [:eveden]

Mon pire cauchemar c’est les saloperies volantes qui te choppent soit toi, soit tes Pikmins [:toxicavenger]

ah ? [:paysan] c’est pourtant assez simple a tuer

j ai tout en gold en facile, difficile et 8 en or/ 5 en argent en expert (les moins durs :d). le mode expert est vraiment trop dur :fou: mais trop jouissif sur des morceaux comme richard 3 :D. beaucoup de morceau sont infinissables en expert helas meme avec la plus grande volonté et surtout concentration :sarcastic: