Je l’ai déjà précommandé :whistle:
la vache :fou:
ceci dit il est excelent ![]()
Tain ils arrêtent pas de sortir des dérivés de Donkey Kong sur toutes les consoles http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064062737.html !
A quand un vrai Donkey Kong comme sur SuperNintendo ? ![]()
Je vais pas tarder [:kramoc]
Vu sur le forum de Nokytech:
40 offert en carte (bon achat) pour toute console acheté vendredi prochain.
http://img55.exs.cx/img55/3870/CIMG3343.jpg
Mis sur les 3 TO, ça peut servir. ![]()
Mais dans quel magasin ???
auchan apparemment
Auchan, c’est marqué dessus [:yeoh]
grillaid again ![]()
Mais bon ça dit pas si c’est valable dns tous les auchans ![]()
Fait [:kramoc]
yop, quelqu’un a un site francais ou anglais (ou americain T_T) sur les jeux naruto sur Gamecube (menus, enchainements,etc…), car je sens que je vais galerer avec les menus en jap :d
Je ne sais plus qui avait déjà parlé de ça (Dredd ?), mais la manette GameCube « tronçonneuse » pour Resident Evil 4 arrive:
http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=2740&r=1
En pré-commande ici:
http://image.lik-sang.com/images//large/gc-re4-chainsaw.jpg
(désolé pour les p’tits modems ! :ane:)
Un peu gore quand-même. ![]()
ça a pas l’air super pratique pour jouer :d
:heink: … sté pas un poisson d’avril ou un truc du style ?
J’hallucine :lol:
(désolé de peut-être passer pour un imbécile mais j’ai accès à rien au taf :/)
T pas le seul à avoir pensé cela… Me too! ![]()
Je croyais aussi que c’était une blague, mais non… ![]()
Ben, je ne sais pas. ![]()
Visiblement, c’est comme si les commandes avaient tourné de 90° entre celles de tir (à droite sur la photo) et celles de déplacement à gauche (poignée noire sur la photo).
Peut-être que c’est assez « ergonomique » ([:ane_rit])…
J’ai vu dans le descriptif que la manette incorporait un chip son qui reproduisait le bruit de la tronçonneuse en action… [:devil3]…
Description
« Designed with an actual Chainsaw lying in the middle of the R&D lab during brainstorming sessions, this massive sculpted controller comes with a built-in sound chip, imitating the roar of the powerful weapon. The attention to detail goes as far as having gory blood marks on the blade. When not chopping Zombies into pieces, the Resident Evil 4 Controller can rest on its stylish stand, on top on your TV, well at sight for the bill collectors (:whistle:) knocking at your door. Very impressive in size, it will bring you fear and respect at the same time, yet light and ergonomic, it stays comfortable and does not affect gameplay at all. Holding it in your hands for sure makes you feel like a man; now who said the Cube was for kids? »
![]()
Bon ben euh on verra ![]()
D’ailleurs (sorties US) :
January: Resident Evil 4 (Capcom)
January: Virtua Quest (Sega) (il n’a pas pris de bonnes notes au Jap)
February: Winnie the Pooh (Ubisoft)
February 8: NBA Street Vol. 3 (EA)
February 14: Star Fox Assault
March: Dragon Ball Z Sagas (Atari)
March: Tom Clancy’s Splinter Cell Chaos Theory (Ubisoft)
First Quarter: Mortal Kombat: Deception (Midway)
Second Quarter: Donkey Konga 2
Second Quarter: Fire Emblem
Second Quarter: Geist
Second Quarter: The Legend of Zelda :love:
Ca fonctionne avec donkey konga ce truc ?
![]()
Je viens d’acheter DBZ Budokai d’occasion (19…).
Je ne sais pas si j’ai bien fait, ça me parait un peu léger… ![]()
-
La notice est plus que succinte (en gros, appuyez sur les touches et voyez ce qui se passe, rien sur les différents coups possibles).
-
Avec une carte mémoire générique (qui fonctionne TRES bien par ailleurs), j’ai eu le message « votre carte mémoire est illisible, voulez-vous la formater…? »
… autant vous dire que j’ai vite fait machine arrière… Bon on verra à l’usage.
Sinon, coup de gueule: chaque année, avec son numéro de Décembre, « Puissance-Nintendo » sortait un petit carnet avec tous les jeux NGC testés et notés. C’était bien pratique, surtout pour se faire une idée sur les jeux en occasion… Cette année ce supplément est édité sous la forme d’un hors-série (avec les tous les jeux GBA testés) vendu 6 … qualité du papier employé, un peu « légère ».
Enfin bref, vous me direz acheter le hors-série coûte le même prix que le magazine, mais quand même, ça me fout en rogne. [:colere]
Budokai c’est vraiment mou comme jeu aprés avoir jouer a SC 2 ![]()