enfin deux paires de bongos :love: pour l eclate totale à deux :D.
Astuce pour en avoir une paire à 30 euros : rendez vous chez micromania et acheter le jeu complet (bongo + jeux)60 puis reprise du jeu sans le bongo 30 et resultats => une paire de bongos à 30 , elle est pas belle la vie
Aaaarghhhhhhhh ya une pub en haut pour Tales of Symphonia, et je peux même pas cliquer dessus, c’est aps un lien !
pour une fois que je voulais cliquer sur un pub
Abandonnez vos possessions matérielles [:rik08], cette course sans fin basée sur le nihilisme mercantile [:yeb_k], donnez vos consoles, vos PC et vos jeux sans rien attendre en retour, ouvrez-vous aux autres[:youngseptember]…
A ce sujet, vous pouvez m’envoyer gratuitement toutes vos consoles et tous vos jeux… me contacter par MP. :jap:
[:riva!]
Il est arrivé le 6 en fait, mais ce crétin de postier a pas mis de papier dans ma boite aux lettres… En plus le 6 j’étais chez moi donc il a pas du passer.
Suis allé chez le gardien au cas où et donc voilà quoi
C’est excellent, pas contre en facile les notes correspondent pas toujours super au rythme, sur les modes plus difficile ca correspond mieux ?
Tain le mode jam faut apprendre par coeur les combos [:matleflou] [:matleflou] [:matleflou] [:matlefou]