[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

enfin deux paires de bongos :love: pour l eclate totale à deux :D.

Astuce pour en avoir une paire à 30 euros : rendez vous chez micromania et acheter le jeu complet (bongo + jeux)60 € puis reprise du jeu sans le bongo 30 € et resultats => une paire de bongos à 30 € , elle est pas belle la vie :wink:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0002IQCFM/qid=1099930050/sr=1-2/ref=sr_1_10_2/402-4017542-6768111

en effet c’est très rentable comme méthode :smiley:

tiens t en que j y suis, j ai 250 Stars pour celui qui les veut (bongos) :wink:

wéééé :bounce:

heuuuu… je les ai déjà enregistrés :pfff:

Dredd semblait interressé par des stars :wink:

De toute façon, il ne me reste plus ques deux semaines pour atteindre les 5000 stars :slight_smile:

Moi chuis intéressé :)²

Tain il est toujours là ce crevard… :smiley:

Sinon moi je suis interressé et en plus j’aime bien star trek :wink: :d

prems [:-]

C’est moi le vrai prems d’abord :o

T’as dis que tu les avait déjà enregistrés :cry:

Mais ouiiiiiii… c’était juste pour t’embêter [:kramoc]

Aaaarghhhhhhhh ya une pub en haut pour Tales of Symphonia, et je peux même pas cliquer dessus, c’est aps un lien !
pour une fois que je voulais cliquer sur un pub :cry:

Bon, vendredi, je me prends enfin paper mario :love::love::love:

J’ai vraiment pas bcp de temps pour jouer à Pikmin 2 :confused:
(et derrière j’ai Fable et Phantom Dust sur Xbox [:faim])

Abandonnez vos possessions matérielles [:rik08], cette course sans fin basée sur le nihilisme mercantile [:yeb_k], donnez vos consoles, vos PC et vos jeux sans rien attendre en retour, ouvrez-vous aux autres[:youngseptember]…

A ce sujet, vous pouvez m’envoyer gratuitement toutes vos consoles et tous vos jeux… me contacter par MP. :jap:
[:riva!]

Courage, c’est pour bientôt :slight_smile:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&amp;category=20390&amp;item=8145799213&amp;rd=1

[:xavinnou]

J’ai mon donkey konga !

Il est arrivé le 6 en fait, mais ce crétin de postier a pas mis de papier dans ma boite aux lettres… En plus le 6 j’étais chez moi donc il a pas du passer.

Suis allé chez le gardien au cas où et donc voilà quoi :smiley:

C’est excellent, pas contre en facile les notes correspondent pas toujours super au rythme, sur les modes plus difficile ca correspond mieux ?
Tain le mode jam faut apprendre par coeur les combos [:matleflou] [:matleflou] [:matleflou] [:matlefou]