[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

J’viens de prendre Resident Evil Zero. Dire que la semaine dernière j’ai pris Eternal Darkness et qu’il y’a quelques jours j’ai pris Pikmin. Ptain j’ai du boulot avant de finir tous mes jeux (parce qu’il y’en a d’autres en attente) [:matleflou]

si tu veux m’en envoyer ya pas ni problèmes :wink:

Je plussoie [:rik08], si je peux aider… [:kamaga]

[:siffle]

:smiley:

Vous les finissez les jeux, vous enregistrez votre partie sur cassette et vous m’en faite un DivX [:matleflou]

Quel codec le divx ? [:xavinnou]

[:ane_rit]

Pikmin 2 de mes fesses [:tete2q]

[Defouloir OFF]

:??:

Il se fait défoncer ses mini carottes colorées par des animaux de tous poils et il vient crier son désepoir de pas réussir à chopper la machine à café du vaisseau :smiley:

ahhhh ok :smiley:
J’pense que demain j’vais essayer de me faire une partie multi a pikmin. Sinon j’ai également débloquer le mode challenge faut que je regarde a quoi ca ressemble [:merlot]

En gros … oui :smiley:

Ptain ça commence à devenir Hardcore (surtout les grottes !) … 70% de la dette :sol:

Je perds pleins de Kupins Pikmins :cry: … ça me fends le coeur :cry:

Mince je m’en souviens pas [:matleflou]

Kramoc merci de garder ton bonheur outrancier pour toi !
:stuck_out_tongue: :wink: :smiley:

Acrostiche : on est bien d’accord :frowning:

Petit Louis, soupir

Un nouveau Shoot them up sur Gamecube:

Chaos field

Mouais… :confused:
D’habitude, c’est un genre que j’aime bien, mais là ça m’a l’air… bof…

J’ai fini Metal Gear Solid : the twin snakes :slight_smile:

Vraiment un bon [barre]film[/barre] jeu [:matleflou]

Du coup j’ai commençé Splinter Cell :slight_smile:

Pas mal du tout non plus… par contre le fait de jouer en permanence avec le stick C pour changer la vue, c’est un peu relou… et il n’y a pas de vue à la première personne comme dans MGS [:austindangerpowers]

Sinon, le fait de brancher la GBA pour avoir le radar c’est vraiment sympa :slight_smile:

Pour revenir à Tales Of Symphonia :love: …je viens de me rappeler que j’avais un p’tite chèque-kado de 15 € chez alapage, chic chic chic [:kramoc]

MAIS Mairde quoi, ils foutent quoi à la poste que mon paquet est toujours pas arrivé !!

Vraiment des gros nazes !!

Startide qui boude car il a pas ses bongos pour jouer :frowning:

Joue avec les bongos de ta voisine. [:kamaga]

[:siffle]

:smiley:

copine arrive demain :smiley:

Non j’ai dit qu’elle arrivait demain, si c’était la poste c’est qu’elle doit arriver, mais quand…