Il est aussi excellent … le seul truc qui m’empêche d’y rejouer maintenant c’est la limite de temps
… berk !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
j’ai finis le deuxieme jour et il est tout simplement excellent
:love:
Mais ban j’vais m’arretter la car j’ai du boulot [:dworkin]
Trés bonne idée la Piklopédie et la Liste des Trésors :super: les intros sont trés simpa comparé au 1 qui se zap en 10 secondes
et pas mal de scénes amusantes ![]()
C’est une pure tuerie (enfin le week-end 'vais pouvoir y jouer un peu :love:) …
Je suis à peine à 55% de la dette et c’est au moins mon 35 ème jour ![]()
http://www.alxlen.com/Flashes/test.swf
Excellent !!!
Ouais, quand j’avais découvert ça j’ai trouvé excellent comme tu dis! Y’en a qui maitrisent c’est sur.
Méthode subtile de dredd pour te dire qu’il t’a ouned de 4 ans ![]()
Bah méthode subtile pour pas que ça fasse « pfff ouais trop connu » staïl surtout ![]()
Ma si ça vaut vraiment la peine d’être vu.
dans moins de 20 jours ma vie va changer ![]()
Pourquoi, Metroid ? ![]()
oui, ma GC va enfin sortir de sa léthargie :love1: (finallement je ne prendrai pas donkey konga, il faut savoir faire des choix dans la vie)
génial [:kramoc]
20-30% de la dette
ce jeu est génial ![]()
C’est quoi cette histoire de dette à la fin ? ![]()
← 13 jours
:pt1cable: :love:
bah l’entreprise du perso principal du jeu est en faillite, et est donc surendetté
et faut que tu récoltes des objets avec tes pikmin pour les revendre ensuite et rembourser cette dette
Okay ^^
Bon ben sinon mes bongos et donkey konga sont pas arrivés ![]()
Ils font VRAIMENT chier la poste !
voilà c’est dit, je me sens mieux !
Groumph !
Je trouve à la Fnac uen carte mémoire 1019 Blocs de marque Madrics (oui je sais rien que le nom ca aurait du me mettre la puce à l’oreille)pour 19,90 .
Je me dis cool c’est pas cher je prends.
Je rentre chez moi tout content, insère la carte : que dalle ca veut pas enregistrer dessus.
Moralité : j’aurais pas du jetter mon ticket de caisse !
Et merde dire que F-Zero devrait bientot arriver chez moi.
Et en plus j’ai tout oublié à Rogue Suadron II !
[Mode Calimero ON]
C’est vraiement trop injuste]
[Mode Calimero OFF]
Petit Louis, je lirais le topic officiel gamecube avant de faire mes achats,je lirais le topic officiel gamecube avant de faire mes achats,je lirais le topic officiel gamecube avant de faire mes achats, je lirais…
c’est malin pour le ticket de caisse … :pfff:
J’ai également acheté une carte 1019 il y a une semaine (à la fnac aussi), mais de la marque MadCatz… et elle marche nickel ![]()