Oui, j’ai fini les fragments de coeurs. En fait j’avais terminé le jeu y’a 3 ou 4 jours alors qu’il m’en restait 6, mais j’ai directement repris ma suvegarde pour tout faire, et la ça fait deux jours que je fais les figurines et de temps en temps un puzzle dans la maison que ma donné l’insitutrice (j’en ai fait 6 ou 7).
tu ne serais pas en train de parler d’un sous niveau d’une grotte qui se trouve dans le premier level ? Enfin c’est pas trés clair ce que j’dis mais j’vais pas allumer pikmin pour savoir le nom de la grotte ![]()
Euh pour MP2 je ne pense pas me l’acheter du moins pas tout de suite deplus que j’ai un ami qui va onligatoirement se l’acheter
j’ai deja TOS a acheté et encore plein de truc
ca n’en finira jamais
jv.com ont fait le test de Tales of sin, que du bon ![]()
vivement la fin de la semaiine ![]()
Note générale
Premier épisode de la série des « Tales » à voir le jour en Europe, Tales of Symphonia est un RPG à ne manquer sous aucun prétexte. Son esthétique très manga le rend immédiatement sympathique, et son système de jeu en fait un titre extrêmement agréable à jouer. La soixantaine d’heures que vous passerez dessus vous paraîtra d’autant plus courte que l’aventure est riche et les événements nombreux. Nul doute que ce titre laissera son empreinte dans le coeur de tout amateur de RPG.
18 / 20
Arrrrrrrrrrghhhhhhhhh trop long à attendre, je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Si si c’est bien possible ![]()
J’ai failli péter un cable dans la grotte des confins hier soir ![]()
Et puis le boss :fouyaya:
Enfin bon j’ai 9650 Pokos et fini complètement l’environnement neigeux … il me reste une grotte dans la forêt et je commence à peine à récupérer des objets dans la plaine (le 3ème) … et j’ai toujours pas accès au 4ème
… ce jeu est énorme :love: (je commence à peine à m’intéresser au mode challenge en plus :))
Le multi a l’air terrible aussi (Coop ou battle) …
ouai c’est bien la grotte des confins, sinon pour le sous niveau dont tu parles, j’l’ai zappé assez rapidement [:yeoh] avec aucun pikmin mort par contre c’est clair que les p’tits bestiaux qui accompagnent le boss sont assez chiant une fois qu’on a atteind le boss, il nous aide en les ecrasant donc spratique
et pis suffit de jeter un pikmin violet dessus pour qu’ils mourutent ![]()
Ouais enfin quand t’en as 25 de front qui arrive [:nexath] ![]()
J’ai galéré une fois pour tuer le boss … le temps de comprendre certaines choses dans son comportement et après c’est passé assez facile au deuxième essai ![]()
Bon ce soir je me fais la dernière grotte (repaire Snabrek bidule [:matleflou]) pour finir le 2ème monde [:faim]
T’en es où toi ?
J’ai toutes les chansons de terminées sur donkey konga en mode difficile
bon pas en gold mais au moins en silver !
Tain le mode expert c’est pas humain ![]()
Snabrek, [:merlot] je l’ai deja faite celle la …
8957 pokos, 79 trésors, 8:05 de jeu sans les redemarrages, les challenges et multi.
J’ai encore 3 grottes a la source, 1 dans la vallée et j’ai fais 6 challenges ![]()
Peut etre qu’un jour des scientifiques d’un autre monde passeront un TRES LONG moment à comprendre cette phrase…
Petit Louis, taquin
t’as qu’a acheté le jeu ![]()
Moi j’ai dépassé les 20 heures (sans compter aussi les redémarrages :ange:)
… je prends mon temps :o
Je dois avoir le même nombre de trésors à peu près :oui:
J - 2 avant ToP
![]()
sinon je suis le seul débile à jouer à donkey konga sur ce forum?
:kaola:
13 jours, 9h20 de jeu, et j’ai remboursé la dette. Marrante la fin
Bon j’ai plus qu’a chercher les autres trésors
TOS :love: bientôt :love: dans :love: ma :love: boîte :love: aux :love: lettres :love:
Sinon, tu es peut-être le seul à ne pas lire régulièrement ce topic[:kramoc]
Pareil !
T’ain j’espère qu’ils vont l’envoyer rapidos !!!
Yep ![]()
Sinon, ç’est dommage ça ![]()
[fixed]Dommage que la chanson originale soit passée à la trappe car elle était vraiment excellente. Dommage aussi que les voix soient en anglais, au détriment du doublage japonais, car elles collent beaucoup moins à l’esprit du jeu et dénaturent le caractère de certains personnages. [/fixed]
Ouais ca m’ecoeure pour la zik ![]()
…et pour les voix aussi ![]()