[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

mk dd je l’ai fait de lon en large avec mon frere , on s’est grave tappé des barres :wink:

Je ne voudrais pas faire mon ch*eur (:D) mais est-ce que les gens pourraient limiter au maximum les abréviations ?

Entre SC et SCII, MK DA et MK DD, il est parfois dur de s’y retrouver « d’un coup d’oeil ». [:rik08]

:jap:

:smiley:

MKDD et MK64 spas dur surtout qu’on parle de mario kart depuis tout a l’heure [:yeoh]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MK DA ?

Mortal Kombat Deadly Alliance. [:dago]

Vous voyez bien qu’on s’y perd ! [:ane_rit]

J’ai joué a Donkey konga c’t’ap’ chez des amis :smiley:

on a joué qu’en facile et j’a commencé avec 998Redballoons [:xavinnou]

Bon c’etait pas evident, mais histoire de me mettre dedans ca m’a mis dedans :smiley:

Apres j’ai pu joué" sur a cosmic Girl. là c’était pas mal :sol: par contre elle est assez courte [:sanyohan]

Enfin bon tout ca pour dire que c’est tres marrant et fun a plusieurs [:testamora]

(enfin j’entend par la: chacun son tour… il n’y avait qu’une paire de bongos)

ça me tente bien aussi [:faim]

Sinon béni soit Pikmin 2 :love: … du bonheur en mini-DVD, les rares défauts du 1 sont éffacés et le gameplay a été beaucoup enrichi sans le dénaturer :love:

Déjà plus de 7 heures de jeu :slight_smile:

merci lapin j’sens que j’vais me l’acheter :smiley:
Et t’en pense etre a ou environ dans le jeu ? :jap:

Le premier vaut la peine pour 15€ neuf (player choice)?

Donkey Konga… j’y ai encore joué aujourd’hui… et je me marre tout seul [:matleflou]

J’imagine à plusieurs [:kramoc]

…mais à 30 € les bongos supplémentaires :confused:

C’est le prix de manettes et c’est un très bon accessoire, mais c’est sur que si y’a plus grand chose pour le rentabiliser ça prendre de la place pour pas grand chose.

M’enfin, déjà y’a le seconde Donkey Kongas et l’autre dont le nom m’échappe qui n’est pas un jeu musicale mais un jeu de plateforme action qui se dirrige avec les kongas (ou les bongos, bongas, tmbourrin etc)

S’il les vaut ? :ouch: C’est vraiment un trés bon jeu, moi je m’y suis bien amusé pour 25€ j’étais satisfait quoique decu par la durée mais bon …

Oui mais c’est surtout par rapport au second. Evidemment il serait seul y’aurait pas d’hésitation, mais là avec le 2 les paramètres ont changés :smiley:

Pour l’instant j’ai remboursé un peu plus de 30% de la dette :wink: … mais il semblerait que le jeu ne s’arrête pas à 100% [:whistle] :smiley:

Je dirais oui quand même (pour ce prix là ;)) :oui:

Les + du 2 (pour l’instant) :

• plus de limite de temps :love:
  • 2 nouvelles espèces de Pikmin
  • pleins de petites trouvailles pour enrichir le Gameplay
  • un poil plus beau (ptet)
  • les phases souterraines très tactiques et stressantes
  • l’habillage du jeu est bien plus « soigné » (Piklopédie (géniale :love:), menus, stats …)

Mais le 1 pour 15 € reste un excellent jeu si on veut faire les choses dans l’ordre (ou ne pas mettre 3 fois plus de thunes dans le 2) ;)… à 40 €uros c’était une bonne affaire pour moi :D)

p’tit :stuck_out_tongue: au passage les fanas du cube [:squalie]

Il parrait (c.f. topic PS2) que Capcom à annoncé officiellement le portage de Resident Evil 4 sur la PS2, quelqu’un à une news qui confirme (visiblement c’est bien officiel)?

Edit: l’annonce officielle: http://www.capcom.co.jp/ir/english/news/release.html

La rumeur est reprise un peu partout:

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&amp;idx=2682&amp;r=1

http://cube.ign.com/articles/562/562367p1.html?ui=ign_theme1_3

Nan c’est bon c’est pas une rumeur (cf mon lien), mais c’est pas sur PS2 qu’il sort, c’est sur une toute nouvelle console, la Playstaion 2 [:matleflou]

Y’a pas un Mario prévu sur Xbox ? [:nexath]