[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Je comprends pas comment dans un communiqué officiel on peut aller jusqu’à se planter dans le nom de la console. Sont fort chez Cacpom [:yeoh]

Bon… j’ai encore craqué :frowning:
http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/36/LD0000413642_1.jpg

Encore la faute d’un chèque-kadô (LDLC ce coup-ci) [:austindangerpowers]

amuses toi bien [:yeoh]

J’crois que moi aussi je vais craquer pour que mes 4 manettes servent un peu…

Ptain ça sert à quoi que Lapin il se décarcasse à pondre des posts de qualitaÿ en rentrant de Rave :stuck_out_tongue:

La prochaine fois j’irais me coucher :pfff: :sweat:

Mais non… ils sont trèèèèès bien tes posts post-rave [:kramoc]

Toi le vieux je t’ai pas parlé :o

[:shellai-93] ouaich

tu me diras s’il est bien le vieux [:shellai-93]

[:ad_hoc] okay les djeuns

il ne faut pas voir les choses comme celà !

Dis toi que tu participes à la relance économique de la France !
Et cet argent c’est de l’argent que des concurents de Nintendo n’aurotn pas !

Grace à ce genre de méthode mon achat de F-Zero en player’s choice à été d’une facilitée déconcertante !
Par contre les 2 semaines d’attente pour etre livré c’est pas glop du tout.

Petit Louis, si je peux etre utile…

Salut,

http://www.ldlc.com/fiche/PB00025163.html
Voila c’est une gamecube platine + MArio DD a 99 € !
Est-ce que ca vaut plus le coup qu’une GC d’occas ?
parce que j’en cherche une depuis quelque temps (le - cher possible) peut-etre que c’est l’occasion! qu’est-ce que vous en pensez ?

C’est un bon pack pour le prix.

Même si la Gamecube est assez costaude (oui, oui costaude et non costaud [:rik08]), en occasion ça se négocie 50-60 euros la console avec sa manette, et Mario Kart DD, aux environ de 25-30 euros en occaz… donc pour 99 euros (dispo partout en grande surface et pas seulement chez Ldlc), tu as « tout », tout neuf (et donc une garantie…).

Pense à acheter une carte mémoire. :wink:

Clair que perso je ne vois plus d’intérêt aux consoles d’occasions, surtout maintenant qu’elle sont à techologie optique (bien plus fragile qu’à l’époque des cartouches).

J’ai acheté la mienne d’occasion (à l’époque, en neuf, elle était toujours à 199 euros).

Je l’avais payée 230 euros avec 3 jeux (Sonic, Harry Potter, Doshin), 1 carte mémoire, 3 manettes dont 2 officielles (une des 2 est totalement neuve).

Aucun problème avec la console, même d’occasion.

et je dois avouer qu’apres 3 ans de bons loyaux service je sens comme un faiblissement de ma ps2 mais rien de grave pour le moment

Ca sent l’excuse facile pour s’acheter une PStwo. [:rik08]

Comme dit le proverbe :« Pour se débarrasser de son chien, on dit qu’il a la rage… ». :o

Tu devrais avoir honte de t’en prendre à une console âgée et sans défense. :stuck_out_tongue:

j’ai manqué de craquer pour les bongos aujourd’hui, mais je serais fort !!! :smiley:

ouais je trouve que ça cher pour une seule utulisation (ou en tous utilisation restreinte)

Topic Gamecube, je parle surtou de Gamecube. Entre une gamecube neuve à 99€ avec un jeu et 2 ans de garantie et une console à 60€ dont t’es même pas sur qu’elle fonctionnera 6 mois, pour moi le choix est vite fait.

Pour les PS2 et xboite je vois encore un peu l’intérêt, mais franchement mois depuis la baisse de prix.

Viiiiieeens ! Rejoins les bongomaniaques… :love:

http://www.warping.org/optik/hypnose.jpg

[:matleflou]