[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Ben moi j’ai trois jeux qui devraient avoir une putain de PIN mais qui en ont pas ! :smiley:

Dommage qu’on soit pas sur un autre forum [:matleflou]

en n’ont pas :wink: :smiley:

kramoc > [:dunk]

Ca va, ça va, on a compris :o

[:matleflou]

Pour recadrer un peu, j’ai décidé de me mettre au multi sur mon GC (avec MK DD entre autre) et je voulais me prendre pour plus tard un MArio PArty, lequel me conseillerez vous?

le 4 peut etre, je ne l’ai pas mais le 5 m’a terriblement decu :confused: Super lent et des jeux ni innovants ni trés entrainants comparer a celui que j’avais sur 64 [:eric_clapton]
Si tu veux du multijoueurs ultra délirant, il te faut Super Smash Bros Melee :super: Et également wario par son prix assez bas, un jeux qui ne ressemble a aucun autre :lol:

c’est quoi wario ware ché pas quoi là? ouais en fait mon pote veut bien jouer uniquement si ya mario party :smiley: je pense prendre le 4
Merci sinon

wario ware, en faite c’est un des jeux les plus débiles qui existent. C’est bourré de minis jeu qui dure environ 5 secondes et les 2 premieres secondes il faut que tu comprennes ce qu’il faut que tu fasses :wink: Ca s’enchaine tellement rapidement qu’au bout d’un moment tu ne comprends plus rien.
Il y a plein de modes, en commenceant par le mode simple ou tu joues chacun ton tour a des modes différents comme par exemple un mode ou il faut que tu obéisse a des régles ridicule comme raconter ta vie en jouant ou regarder ailleurs pendant le mini jeu.
Bref c’est super délirant a plusieur :wink: a un je ne sais pas puisque je ne l’ai pas [:yeoh]

ouais j’ai vu un peu ce que ça donne, je sens que c’est un jeu ou tu te pisses dessus à plusieurs merci je connaissais pas du tout (enfin je l’ai vu sur gba mais je savais pas sur GC :wink: )

bordel j’aimais pas le :wink: d’avant mais cui là il est pire, on dirait que tu prends un ton condescendant à chaque que tu l’utilises :wink: grrr

[:clinoeil]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

le 4 est plus lent que le 5 :smiley: !
Sinon wario ware bah c’est même plus drôle je trouve … c’est plus des mini-jeux, c’est des Micro-jeux :stuck_out_tongue:

Sinon en multi qu’est bien terrible (on y a joué ce soir) c’est les 2 Super Monkey Ball …

→ Moi aussi je vise le multi, j’ai achetté ma quatrième manette jeudi :slight_smile:

Déjà ça va le faire pour Mario Kart, mais moi aussi je pense me laisser tenter par un Mario Party mais j’hésite aussi entre le 4, le 5 et pourquoi pas le 6 si j’attend un peu. Sinon, Wario Ware, pour avoir passé un peu de temps (le temps de faire les 200 épréuves) sur la version GBA j’te garantis que c’est fendard! A plusieurs ça doit l’être encore plus et ça à l’avantage de la super simplicité! j’allais oublier :wink:

Ah vouais tiens j’ai eu deux pads GC officiels pour 30€ récemment :slight_smile:

je te conseille d’attendre car le 5 m’a énormément decu

Mmmmh…je crois que je vais tester chez mon revendeur directos, moi parcontre j’achete pas de manettes supplementaires :smiley: , par exemple un poto n’a pas d eGC mais va acheter une manette huste pour squatter chez moi :stuck_out_tongue: pke il veut pas investir sur une GC le con :stuck_out_tongue: …Ptain si on retrouve les sensations d’un MK64 ça sera le pied.

Enfin le jeuoù on a le plus déconné en multi , le plus longtemps, avec le plus de monde c’etait clairement Golden Eye, je sais pas si on a fait mieux niveau multi, …Time splitters2 est tres bien mais un peu trop compliqué apparemment :confused: (parceque mes potes n’ont pas accroché :/)

Wario Ware tu te tapes de sacrés rigolades quand même ^^

y a pleins de « james bond blablabla » qui sont sortis. J’en ai pu tester mais bon j’connais de meilleurs fps sur PC. Golden Eye et Perfect Dark était clairement délirant a leur époque :wink:
Sinon le défaut de MKDD c’est qu’il n’y a plus les raccourci abondant de MK64