[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

+2 :d ca m’étonnerait qu’ils ne le soit pas :]

les codes pin sont uniques , dredd le sait bien (enfin j’espere ne pas trop sur estimer son intelligence :ko: ), mais je pense qu’il parle d"changes de pin que vous pourriez avoir en double ou un truc dans le genre

Merci kami pour ton soutiens [:-]

Ben ouais, des doubles ou si ça vous dérrange pas d’en avoir un que vous n’avez pas contre un que vous avez pas encore enregistré.

on peut transférer des étoiles sur le compte d’un autre inscrit? :??:

:??:

Et… Comment qu’on aurait des doubles? Perso… J’achète le jeu qu’une seule fois moi! :smiley:

Nicouse → Non, pourquoi?

Dartagnan → Quelqu’un qui n’en a pas besoin peut en donner à une autre personne qui avait déjà ces codes et cette personne les échange. J’vois pas ce qu’il y’a de spécial :smiley:

dredd → parce que je dois en avoir et je fais rien avec (comme avec ma SP [:yeoh] )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MP [:-]

T’es mon copain toa :love: [:matleflou]

j’ai des étoiles pas des codes PIN [:kangol]

pfff, sale pitch rassi [:grrrrrr]

tu veux ma GBA à la place ? :cry:

tu me pardonnes dis :cry:

[:nicouse] [:kramoc]

Bisque bisque rageuuuuu [:kramoc]

[:dunk]

Par unique il entend qu’ils ne peuvent servir qu’une fois.

Je rappelle qu’il existe un superbe topic dédié aux stars [:kramoc]

[:lapin_bourre_a_la_biere]

j’avais oublié…mais il peut disparaitre [:opresseur]

[:kend] missant

Pour ceux qui n’auraient pas encore pigé (stardude [:kramoc]

Imaginons que j’ai acheté MK DD , je l’ai enregistré sur le site nintendo, et j’ai un ami qui a bon gout qui l’a acheté aussi; mais lui ne se préocuppe pas de ses stars et de snon pin et me le refile.
Manque de pot on ne peut enregistrer ce pin pke l’on a déja enregistrer MK DD (chaque pin correspond à un jeu ) et ce pin bah ce serait cool de les echanger entre nous ici :slight_smile:

Perso j’ai pas de pin en rabe

Moi non plus je vois pas ce qu’il y a de compliqué, mais j’oublia qu’on s’appele pas tous Guillaume [:kramoc] [:whistle]