[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

DONEKY KONG KONGA power les gars. Je viens de finir les médailles d’or du mode facile :slight_smile: C’est assez amusant, j’attends de voir ce que donne le multi par contre…

Aller tchuss

je viens de m’acheter F-zero mais je trouve pas le topoc officiel, quelqu’un a l’url siouplait (je galeres sur le jeu lol )

Bonjour à tous (tain ça fait un bail :kaola: )

pour F-zero > ici

:kimouss:

[:eltet]

:stuck_out_tongue: Salut Eltet :wink:

j ai quasiment l or sur toutes les ziks dans le mode difficile :sol: [:tat] mais maintenant mon cousin et moi avont des mains explosées à force d y jouer [:yeoh] ben vi on ne fais pas semblant de taper des mains nous [:whistle]

coucou eltet :stuck_out_tongue: [:tat]

Kirk, acro > :kimouss:

Sur Donkey Konga, il y a un âge limite à partir duquel on peut jouer ?

(Je pense à ma p’tite cousine qui a 3 ans et demi…). :wink:

ben, je pense pas. Y’a de forumeurs d’ici qui y joue donc … :lol:

[:yabonbanania]

Je te laisse endosser la responsabilité de cette affirmation. [:ane_rit].

:oui:

[:eagle6]

Acrostiche a dit :[quote=«  »]
Trés :oui:
Bienviendu dans la communauté
[/quote]

Merci à toi ! je promets pas tous pleins d’interventions intelligente mais je passerais tous les jours içi sois en sur.

Kramoc à dit :[quote=«  »]
Yesssss… un nouveau :slight_smile:

On le mange quand ? :miam:
[/quote]

Tu la vois la grosse carapace verte qui fonce vers toi pour t’envoyer au loin ? :stuck_out_tongue: :kimouss:

Petit Louis

Bah ça dépends de ta petite cousine, c’est quand même un jeu basé sur le rythme et une certaine rigueur (et je crois qu’il faut déjà une certaine maturité pour se contraindre à la rigueur de ce genre tout en trouvant celà amusant), mais d’un autre côté c’est très ludique, très amusant et peut-être qu’elle pourrait te bluffer en captant directement le truc et en se débrouillant pas mal :smiley:

Oui, c’est prévus uniquement sur PS2 depuis le départ mais on ne sait jamais. En tous cas, l’esthétique est franchement superbe.

tien je viens de découvrir ce jeu :oh: cay beau :cry:

Je viens de voir une vidéo assez longue [:madolamotte] sa race :‹ ( c’est un joli melange entre zelda tww Ico et le voyage de Chihiro en tous cas ça m’a évoqué tout ça : ›(

http://www.cloverstudio.co.jp/img/movie/okami_jpn.mpg
http://www.cloverstudio.co.jp/img/movie/okami_2004tgs.mpg

En effet, c’est superbe. :ouch:

[:madolamotte] [:madolamotte] [:madolamotte]

J’avais donné le lien le premier (post du 15-10-2004 à 13:09:20): :stuck_out_tongue:

Mais c’est beau quand même… :cry:

Perso des vidéos j’en ai vu (comme d’autres) depuis dejà longtemps (surement du temps de l’E3).

Boonjour tous !

Je voudrais savoir s’il serait possible que je cré le topic officiel de Animal Crossing, celui-ci n’existant(apparament) pas ?

Merci d’avance ! :wink: