C’est en MP qu’il fallait demander l’autorisation [:matleflou]
Je viens d’en toucher un mot en privé aux autres modos, te devrais avoir une réponse très vite (à mon avis tu peux commencer à le rédiger dans un txt :D)
C’est en MP qu’il fallait demander l’autorisation [:matleflou]
Je viens d’en toucher un mot en privé aux autres modos, te devrais avoir une réponse très vite (à mon avis tu peux commencer à le rédiger dans un txt :D)
Ben pour l’instant y aura pas grand chose à mettre, mais ca se remplira au fur et à mesure ![]()
merchi pour le lien ![]()
pour animal crossing, peut-on apprecier le jeu en y jouant assez peu ou faut-il etre associal et etre en perfu sur la console ? :d
C’est toi qui choise… tu peux y passer 1/4 à 1/2 h par jour comme tu peux y rester 24/24H [:austindangerpowers]
Sinon un TO c’est une bonne idée… ça me donnera peut-être envie d’y retourner [:kramoc]
Justement, le TO permettrait de se donner rendez vous pour ceux qui ne peuvent pas y être 24/7 mais qui aimeraient bien ne pas rater tel ou tel évênement ![]()
GÉnial alors!!! qu’est-ce que l’on attend?
bonne idée le TO sur Animal Crossing.
Comme ca me permettra sans doute de choisir entre lui et son clone Harvest Moon.
Parce que pour le moment je suis un peu :heink: face à ces 2 jeux.
Petit Louis, encore sous le choc visuel de Metroid Prime.
Et le 2 arrive :sol:
Salut la Blonde ![]()
Ben alors je le cré ce TO ?
Kramoc: Tu peux y passer le temps que tu veux, mais faut quand même venir tout les jours pour parler un peu à tout le monde, nettoyer ta maison, arracher la mauvaise herbe…
![]()
c’est déja pas des trucs que je fais chez moi, alors sur GC … [:yeoh]
![]()
Ouais ben t’accrocheras pas ![]()
Animal Crossing
(blasé :D)
Euh… Lapin c’est pâs toi qui l’a acheté en import ? [:siffle]
Bah oui justement ![]()
J’en suis revenu et à posteriori ![]()
Maintenant je comprend que ça plaise encore (surtout avec des évènements adaptés aux européens) :oui:
salut copain :kimouss: :sol:
le principal default ce n’est pas justement qu’il n’ont pas adaptés les evenements ? il me semblait avoir lu ca
Euh tu me fous un doute ![]()
En tout cas il n’y a pas Noël ! En tout cas pas sur le calendar !
C’est ce que je voulais dire
: l’idéal c’est de venir tous les jours même si c’est pas pour longtemps.
Sinon, tu n’es pas obligé de désherber (ou autre corvée) tous les jours non plus. Tu peux étaler ces tâches sur les différents jours de la semaine ![]()
Ouais mais bon…
Je préfère faire un peu tout tout les jours !