C’est beau hein ? ![]()
Clair, j’adore l’esprit, ça sonne un peu Ghibli! ![]()
Simpa la vidéo et trés originale :oui:
[:eric_clapton]
Viextifull je sais pas, les quatres que je citais c’était ceux de Nintendo mais chez d’autres éditeurs ils annoncent un peu près une dixaines de jeux en player choice (Rayman3, Splinetr Cell1 alors que j’ai vu le 2 aussi à 30 en boutique cette semaine et d’autres). Rien vu pour viewtifull, mais on peut garder espoir ![]()
Ya pas uen autres marke ki va nous faire des Bongos ?
Historie de les avoir bcp moins chers ![]()
Je préfère quand même des bongos Nintendo qui m’ont l’air très solide et qui fonctionnent très bien même avec pleins de gens autour (testé sur une borne dans un grand magasin électro) etc qu’un truc bigben à 25 (soit 5 à10 max de moins) mais pas très agréable et de moins bonne qualité ![]()
En parlant de bongos, je viens de charger clubic (clubic.com) et j’ai eu droit à une pub pour Donkey Konga… ![]()
Oki ![]()
[dredd©: IL SAIT!]
Mais pourquoi on écris des bongos alors que ce sont des Kongas? [:matleflou]
[:austindangerpowers]
Sinon Okami c’est prévu sur NGC parce que sur jeuxvideo il y a une section uniquement sur PS2 ?
Je viens d’aller sur le site officiel, visiblement c’est marqué PS2 pour le moment…
tjr personne d autre que moi qui joue à Donkey Konga
??
On n’est pas tous nanti hein [:-] mais si tu me l’offres j’y jouerais promis
Si je joue avec les « bongos » de ma voisine, ça compte ? [:pydon]
Bonjour à tous !
C’est mon premier post sur ce forum dédicacé à la gamecube.
J’ai le cube depuis 6 mois, je l’ai achetté après avoir vu la pub pour SSX3 et j’aime bien les jeux Nintendo en général.
Une question pour vous : savez vous si on peut trouver un bon shoot’em’up sur cette console ?
Visiblement c’est rare voir même inexistant… ![]()
ET puis sinon j’apprécie la politque de Nintendo pour ses player’s choice : me suis pris Metroid ca à l’air sympa comme tout…et quand je vois la liste des prochain player’s choice je me dis que le choix va etre…facile…sauf au niveau du porte-monnaie of course. ![]()
Portez vous bien !
Petit Louis
Ikaruga ![]()
Oui je viens de trouver ca aussi sur puissance Nintendo.
Visiblement les joueurs et testeurs sont enthousiastes.
Mais pour le trouver…55 d’occas sur Amazon.
Sinon je prendrais le Star Wars Rebel Strike…mais deja que j’arrive pas à finir le Rogue Leader 2…
Merci en tout cas pour le tuyau.
Petit Louis
Trés :oui:
Bienviendu dans la communauté [:yeoh]
Yesssss… un nouveau ![]()
On le mange quand ? :miam:
[:matleflou]