Ne connaissant pas la fin (et je n’ai pas jouer au jeux) ne serait ce pas un truc du genre : « a continuer »
Une phrase pour gacher le plaisir, la ou on croyait une « fin » sublime, on trouve un « a continuer » ou un « a suivre » c’est dégueuklasse ce genre de truc mais ban ca s’trouve la réponse n’est pas la bonne
Ah mais c’était implicite, je suis multitache (no comment :na:), je peux jurer et shooter la manette.
Non je déconne, j’en prend soins de ma GC, la seule manette que j’ai explosé, c’est une microsoft (game pad pro je crois, une vrai merde :/) mais j’ai les circonstances atténuantes: manette de merde et jeu encore plus de merde (fifa 2003) je l’ai explosé entre mes mains tellement ça me stressais [:yeoh]
je sais pas comment t’as fait pour exploser la game pad de MS car c’est vraiment l’une des plus solides du marché, bien plus rigide que celles des consoles…
Ben visiblement pas assez, pis faut dire que cette mannette me saoulais vraiment, pas précise, pas ergonomique, donc j’y suis pas allé molo dessus [:yeoh]