[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Ne connaissant pas la fin (et je n’ai pas jouer au jeux) ne serait ce pas un truc du genre : « a continuer »
Une phrase pour gacher le plaisir, la ou on croyait une « fin » sublime, on trouve un « a continuer » ou un « a suivre » :cry: c’est dégueuklasse ce genre de truc mais ban ca s’trouve la réponse n’est pas la bonne :smiley:

:stuck_out_tongue: salut elle tete :wink:

Bah ça reste dans l’esprit de la BD du coup.

J’ai pas le jeux mais toutes les BD :slight_smile:

Heu en plus je peux pas t’aider ce jeu on me l’avait prêté :confused:

Je sais pas moi … relis bien la doc [:alt]

:oui: c’est ça, un jeu :super: de chez :super: mais la fin :frowning: enfin bon vivement le 2 :smiley:

:stuck_out_tongue: prout :slight_smile:

le arenes sont de loin moins bien que les 1ers sur SNES…

pour ceux qui en ont marre de se prendre la tete avec le mode mirroir: jouer a 2 pour le debloquer

Bon… ça y est… enfin… j’ai reçu Animal Crossing :slight_smile:

J’ai lu j’ai lu :smiley:

[:vincent] j’vais pété un cable, 2me a la coupe gd chelem en mode miroir, a 1 point derriere le premier [:vincent] :cry:

Arf à ce moment là ma manette bat le record de rebondissage sur le sol suite à projection violente :cry: :smiley: … et je change de jeu TRES VITE ! [:alt]

Nan au prix de la manette, je prefere la poser calmement, respirer un grand coup et faire quelques pas pour me détendre :wink:

Et apres je me retourne, je prend mon élan, et je shoote cette saloperie de manette [:yeoh]:stuck_out_tongue:

[:dunk]

mais c’est pas marrant j’ai du racheter deux manettes (PS2) quand même :smiley:

j’aime po perdre

Moi quand un jeu m’énerve j’aurais tendance à jurer « un peu » plus qu’à balancer la manette :sarcastic: :stuck_out_tongue:

… mais vaut mieux se boucher les oreilles (:slight_smile:

ouais moi c’est un mix de tout et faut pas m’approcher :smiley:

Ah mais c’était implicite, je suis multitache (no comment :na:), je peux jurer et shooter la manette.

Non je déconne, j’en prend soins de ma GC, la seule manette que j’ai explosé, c’est une microsoft (game pad pro je crois, une vrai merde :/) mais j’ai les circonstances atténuantes: manette de merde et jeu encore plus de merde (fifa 2003) je l’ai explosé entre mes mains tellement ça me stressais [:yeoh]

pourquoi toujours les manettes :confused: essayez les consoles plutôt [:yeoh]

Ouais ! Tu prends la console par la poignée et tu la balances de toutes tes forces sur l’écran de la télé…

Ca soulage :oui:

:stuck_out_tongue:

je sais pas comment t’as fait pour exploser la game pad de MS car c’est vraiment l’une des plus solides du marché, bien plus rigide que celles des consoles…

Ben visiblement pas assez, pis faut dire que cette mannette me saoulais vraiment, pas précise, pas ergonomique, donc j’y suis pas allé molo dessus [:yeoh]

Enfin tt fini dans MK DD
Un nouveau fond d’ecran et basta :cry: