oui, enfin, tu gagnes qd meme le super mega kart ultra moche ultra lourd doré (j’appelle ca le char d’assault) qd tu termines le jeu
Kikoo! Moi je suis pour faire travailler lapin, alors je suggère, comme lors de mon premier post dans ce topic, de mettre en première page une liste des jeux Gamecube préférés des clubiciens… Allez Lapin, ça ajouterais vachement à ton T.O!! Mais c’est sure, c’est du boulot!! [:vaiowega]
edit: c’est pas que j’insiste, mais en plus, il y a en première page un post reservé qui irais trés bien!! ![]()
tiens je viens de lire la description de kirby air ride sur le site VIP, ça a l’air bien space qd meme, et le nvx systeme de controle a l’air étrange [:peur]
je vien de finir mario kart double dash et ba pour etre franc la recompense du dernier mode miroir ne sert a rien un vieu kart en or qui n avance pas lol
bah moi il me reste le grand chelem en miroir…
Mais je prends mon temps car ce jeu est un régal!!
les GameCubistes ![]()
je me suis enfin décidé à acheter « Zelda ths Windwakers » et bien je ne suis pas déçu. C’est vraiment un jeu génial, j’adore les graphismes genre dessin animé, ça donne un petit côté sympa au jeu :o)
Bonané Mattaw ![]()
Et très bon choix :jap: (faut que je le finisse d’ailleurs [:dworkin])
merci, meilleurs voeux.
Pis après je vais devoir me taper Ocarina Of time que je ne connais pas non plus, trop dure la vie ![]()
Arf le choc graphique attention
[:peur]
Enfin bon ce jeu est génial donc ![]()
Oups j’avais zappé ton post [:lapin_bourre_a_la_biere]
Bon je vais voir ça
:jap:
pour info Resident Evil Re et quelques autres sont a 999 chez Auchan, a ce prix la faut pas se priver de frissons garantis ![]()
resident evil re ? :??:
ouh pinaise, faut qu’y j’aille chez auchan!!
Hum des fraises tagada!!
Résident evil re, je pense qu’il parle de la réedition du premier sur gamecube…
Ou bien il est dysléxique des doigts. lol.
En tout cas, merci du tuyau, demain plutôt que de faire mes courses à carrouf, j’irais chez auchan… ![]()
:jap: ok mais ce jeux la a 10 je trouve ca un peu abuser nan ? :ouch:
Je savais pas que tu avais une GC :love:
Sinon Lapin, tu pourrais aussi mettre la liste des GameCubistes en première page :oui:
…comment ça, trop de boulot ? ![]()
10 ? qqn peut confirmer et la liste des jeux aussi ![]()
Hum sinon j’ai pas mal joué à F Zero pendant les vacances… dredd rdv dans le topoc adapté ![]()
Ouais, ça ferais un chouette topic ça…
je sors de cette liste puisque je Vends ma GameCube
Pars traître [:-]
Mike0907 → il est pas déjà un peu chouette
?