Non non, le Zero, le premier il est à 15 un peu partout (exclu la fnac evidemment), je t’assures que c’est bien Resident Evil Zero (je suis pas bête au point d’hésiter à rachetter un jeu que j’ai déjà sous prétexte que je l’ai pas fini [:yeoh]).
bon ben, j’irais à la fnac la prochaine fois… lol
Mais à ce prix là, n’hésite pas!
Nan j’au pas dis « une exclu de la Fnac », mais « exclu la fnac » qui veut dire en français de nord du Maroc « il est exclu de le trouver à ce prix à la Fnac », tout le contraire quoi [:yeoh]
oui mais s’il est plus cher a la fnac, c’est qu’il doit etre mieux non
[:yeoh]
[:ratatatatatatata]
J’avais encore rien pigé…
edit: n’empêche que sur amazon il est encore à 55 euros. C’est quoi ton truc pour trouver des jeux si peu cher??
Oui moi j’ai un peu commencé le mode miroir … ptain j’ai l’impression de recommencer le jeu au début tellement j’ai l’impression d’être à la masse :fou:
Sinon j’ai eu chaud pour le Grand Chelem en 150 CC … j’ai gagné d’1 point :pt1cable: [:telamon_boulet]
La Belgique [:lapin_bourre_a_la_biere]
Surtout quand tu tourne du mauvais coté « paskavantcétépaparla » [:xiao_bin]
Clair ptain dès la première course ça m’a bourré et j’ai balancé la manette [:dredd] … faut dire que je venais de me taper le Grand Chelem en 150 cc avant [:yeoh]
Je suis bloquer ds Pikmin ![]()
Je suis revenue sur le site du crash pour recuperer la 2 eme piece … Mais la probleme, c’ est que je me fait attaquer par un espece de truc tout mou, qui tue presque tout mes pikmin d’ un coup en les avalant …
Comment faire pour le vaincre ???
Je precise que j’ ai les pikmins bleus, rouge et jaune …
Merci a tous !!
bonne Année à tous , pleines de jeux gamecube :d
moi j ai fini mario kart double dash enfin il me manque le grand chelem en mode miroir c est duuuuuuuuuuuuuuuur
Ouais moi ça me bourre aussi le mode mirroir … j’ai débloqué la deuxième arène cachée pour la battle … Marrant mais bof quoi ![]()
HELP !
![]()
J’viens de Finir XIII mais fait chier avec ces fin à la c** (ceux qui ont finis comprendront)
Forcément, si les jeux sont moins cher là bas… [:rascasse_racaille]
Au fait,par pure curiosite quelqu’un arait les parts de marche+chifre de vente de la game cube enfrance.
Ne lisant plus la presse special’ j’arrive point a trouver ces chifrres
Merci
Ya peu de chiffres « dignes de confiance » pour la France …
En gros la GC et la XBOX sont au coude à coude et profitent des miettes laissées par la PISTOU …
Me rappelle plus par contre je me souviens qu’il existe une solution sur www.jeuxvideo.com [:siffle]
Je sais je suis deja alle voir … mais il parle d’ une pierre … :??:
http://perso.wanadoo.fr/powerbidi/smiley/-jaja-.gif