dans MK DD qd tu fonces dans un ennemi, tu lui voles son bonus et tu l’envoies dans le decor en meme temps (ou alors il est un peu sonne comme si touché par une carapace)
ou alors il est plus balaise que toi et tu t’envole ![]()
Y’ a un pote qui m’ a prete Pikmin !! :super:
Exellent ce jeu, ca me rappelle un peu Rayman ! Par contre la duree de vie n’ a pas l’ air tres longue, mais on peut recommencer le jeu
!
Enfin bref, 15 en occaz c’ est pas cher pour un aussi bon jeux !
Rayman :heink: ???
Me suis dit pareil [:yeoh]
Surement pour le désigne coloré [:kangol]
Bah oue moi ce jeu il me rappelle Rayman … C’ est coloré, c’ est beau, et c’ est un peu le meme esprit enfantin !
J’ai réfléchi après [:yeoh]
Un kado en retard : j’ai reçu Resident Evil ![]()
C’est comment par rapport à Eternal Darkness ?
Une bonne Maniabilité merdique [:yeoh] … et c’est plus beau, plus axé « Horreur » que "folie :fou:
Ah oui, pour la maniabilité j’ai déjà testé (5 minutes m’ont suffit) ![]()
J’ai vu également qu’il y avait 3 choix différents, j’espère qu’il y a en un qui me conviendra mieux que le premier ![]()
Moi, la maniabilité m’a tellement pris la tête que je l’ai pas gardé + de 3 jours ![]()
La maniabilité est toujours la même depuis les début de la série. Au premiers abords c’est l’enfer, mais on s’y fait et ça rajouterais (d’après capcom qui s’obstine à pas changer de formule) au stress dans les phase critiques…
moi j’trouve pas qu’elle soit si pénible que ca la maniabilité … [austindangerpowers]
Bah j’ai fait une bonne partie du premier à l’époque et j’ai fini les second, pour moi c’est loin d’être un obstacle (sauf que j’ai le jeu depuis 3 mois et que j’y ai pas joué [:matleflou])
![]()
Perso, j’adore les resident evil!!
Je viens de trouver l’épisode zero d’occaz pour 30 euros, et je me régale!!
Pour Mario Kart, j’ai tout fait jusqu’au grand chelem en 150cc. Faut que j’m’y remette, j’ai encore des trucs à débloquer…
Clair c’est même un argument de CAPCOM [:matleflou]
Ah oui sinon le jeu devrait pas tarder à me revenir … chez un pote depuis avril … qui ne l’a jamais sortit de sa boîte :fou:
Je crois que Zero coute 30 neuf maintenant (je suis persuadé l’avoir vu à ce prix)![]()
En tous cas il est depuis très longtemps en occasion à moin de 30, mais étant donné que j’ai même pas commencé rééellement le premier je l’ai jamais pris…
tu devrais ![]()
dredd-> non non, c’est le premier qui est à 30 euros neuf.
Je le prendrais peut être aussi parce que je suis fan de cette série.
Je viens de me refaire une partie de resident evil zero: :love:
L’ambiance, les graphismes et le scenario sont exceptionnels…