[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Ta reussi a trouver tous les bonus ds la montagne 1 toi, proutator ?

Nicotine ->DuGLandu->Obeteuch-> Ta Face De Crepe :stuck_out_tongue:

Si tu me dis comment tous les avoir alors j’peux toujours essayer :wink:

salut nicotine :smiley:

Bah faut chercher … Faut descendre toute la montagne jusqu’ a que tu en trouve un etc …

:love: :stuck_out_tongue:

Dois je comprendre ce que je comprends ?
:sarcastic:

Moi je comprends une chose, on dérrive pas mal du sujet qui est le Gamecube au départ :confused:

Ouais… spafaux ça (:slight_smile:

Alors revenons à nos moutons : moi pour le moment je suis sur StarFox. C’est plutôt sympa. Un peu gentil mais sympa :slight_smile:

:stuck_out_tongue: all :slight_smile:

Bizarrement, je vois pas grand monde causer de XIII, vous en pensez quoi :what: . Moi je le trouve franchement :super:

A+

Tiens tiens revoilà Obe [:merlot] :smiley:

Bon on reste dans le sujet, on évite les insultes (même entre pôtes) et on reste Zen :oui:

Sinon je me penche enfin sur le mode solo de MK DD … ptain des fois ras-le-bol de cette IA qui triche sa race (Comme tous les MK je sais :sarcastic:) … enfin bon avec Toad/Toadette/Le Kart Toad je roxxe tout le monde :sol:

(Quelle horreur ce mode Grand Chelem en 50 et 100 CC [:berk])

bin moi j’gallere dans Viewtiful Joe :smiley:

je prefere le couple Bébé mario/koopa dans le landeau vert [:yeoh]
Au passage, pourquoi tu prend 2 perso ayant le meme super bonus? :??:

Réflexe conditionné :smiley: … en fait j’ai pas cherché à briser le « couple » [:yeoh]

En même temps vu le nombre de champignons qu’on obtiens [:merlot]

En meme temps vu le peu de super boulet que j’obtient [:paysan][:yeoh]

Non vraiment ce Kart est excellent … d’ailleurs comme d’hab Toad est le meilleur perso :oui: (idem que sur SNES et N64)

sur N64 il fallait mieux prendre un perso comme bowser, DK ou Wario puisque quand rentrant suffisament vite dans un kart ils pouvaient assomés le pilote :wink:

Mouais chacun sa stratégie [:alt]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Idem j’ai tt fini sauf le 100cc en mode mirror :lol:
Tt le reste est oki sauf cete coupe :stuck_out_tongue: y’a pas moyen je me fais tjs rosser comme aps possible a la fin et me fait doubler sur la ligne …

Sinon le Kart en Or est pas mal [:whistle]

kart en or pas mal ?

certes il est assez joli mais ce qu’il est lourd et lent !

on dirait un char d’assault !

je trouve que les plus polyvalents restent les karts bleu de toad et vert carapace