[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

ouai mais longue à charger comme pour le poing de feu de Falcon, t’as le temps de faire sortir :!

Trop lent Ganon j’aime pas :confused:
Je préfère Fox :smiley:

lent mais si tu connais les bon coups et le timming tu peux maitrisé facilement surtout qu’il donne pas des petits coups de tapette a la pichu [:yeoh] et comme il est lourd il est plus dur a ejecté :wink:

C’est sur que le match n’est pas gagné avant la fin surtout si tu obtiens un batte de baseball qui est vraiment surpuissant :smiley:

Ah et sinon j’ai vu une vidéo ou le gars dans le home run contest prenait yoshi, il saute au dessus du sac, balance la batte dessus et la récupére en vol tout en frappant le sac et en recommencant enfin c’est super compliqué et vraiment trés impressionant (surtout quand on voit le sac quitter l’écran pendant 1 minutes :D)

Euh sinon y a personne qui a quelque chose a commandé sur dvdsoon pour aider blackbass et moi (enfin surtout lui :wink: [:matleflou] ;)) :smiley: ?

+1 :smiley: Serieu dvdsoon question temps dexpidition sa sux ( enfin faudrai til encore quil est commandé chez son fournisseur 3semaine apres lachat … le jeux est deja debité en + [:matleflou]

Comme on semblait le dire, ce jeu est un jeu plus technique qu’il en a l’air et donc ceux qui sont à prioris pas terrible se révèlent avec de la maitrise des monstres en puissance alors qu’à l’inverse, ceux qui parraissent de prime abors géniaux se révèlent bien moyen et limités face à un adversaire corriace :smiley:

Le meilleur exemple c’est Rondoudou, de prime abors c’est une bouse rose qui sert à rien, avec de la maitrise c’est un perso cappable de t’envoyer n’importe qui dans la lune avec 3 coups bien placés (mon frangin en a fait les frais [:yeoh] ).

Avec tous vos posts vous m’avez donné envie de l’acheter… J’hésitais à me laisser tenter, mais la je pense que je vais le prendre. Il est en player choice ?

oui :wink:

Pichu et Pika sont balèze aussi

euh moi j’ai un doute pour les persos que vous avez cité [:yeoh]
Ils sont trop legés et donc s’envolent trop facilement pour moi :confused:

Ils s’envollent uniquement s’ils sont touchés :smiley:

Le but c’est de mettre des coups mais aussi de pas en prendre, en plus eux ils on des moyens de revenir sur le terrain que d’autres n’ont pas. Mais si on les maitrise pas on se fait smasher et on s’envolle vers d’autres cieux comme diraient la Team Rocket [:yeoh]

Moi je di rien ne vau Roy a 4 joueurs tu te met sur le bord de la map et tu fini le travaille :smiley:

Ouai mais ca gache tout le plaisir cette technique :stuck_out_tongue:
Sinon dredd je me ferais un plaisir de te montrer qu’il est trés trés dur d’éviter le pied de ganon meme quand tu fais 10 cm de haut :smiley:

Sinon un perso bien simpa aussi, c’est Mr Game & Watch :smiley: si tu sors un 9 l’enemi jarte illico [:ane_rit]

le plus lol c’est yoshi car il te bouffe il court vite devant le vide et il te lache :smiley:

T’es sur qu’il peut bouger quand il est en digestion j’ai un doute [:paysan]

Si si c’est même un technique connue, « pondre » ton ennemi dans le vide :smiley:

Dans le meme style mais inutile il y a l’attaque suicide avec DK, tu fais une prise en portant ton adversaire et tu te jette dans le vide [:matleflou]

C’est pas du tout inutile puisqu’il y’a moyen de faire mourrir l’adversaire avant toi, tu lances et tu fais l’attaque en vrille de DK qui lui permet de planer pendant que l’autre meurt. Dans les matchs où il suffit d’une victoire c’est assez pour l’emporter :wink:

http://www.touslessmileys.com/smileys/Inclassable/inc_047.gif

Moi je disais juste que j’aimais pas Ganon parce qu’il est trop lent (j’aime bien les rapides genre chun li dans SF2 ou Talim dans SC2).
Après c’est clair que c’est un très bon perso ^^

Ah pas essayer en effet c’est pakon :smiley:
Moi j’dis ganon et nightmare powaa [:siffle] (vive les bourrins :D)