[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Muai je di Vive Roy et raphael ( vive les antis joueurs :smiley: )

Bon :/, a priori l’accessoire mystérieux pour MarioParty 6 ne serait pas une webcam, mais un microphone (Réflexion personnelle: ou peut-être les 2 … ?):

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064062315&amp;category=3

ca a l’air bof bof ce genre d’idée quand meme :confused:

Captain Falcon et Pikachu et faut éviter le pokemon gris (connais son nom mais sais plus l’écrire :stuck_out_tongue: )

Mewtoo ? kler que c’est une pure bouze je trouve :smiley:

ouai c’est lui :stuck_out_tongue:

Pour les noobs au debut c’est pas mal du campe tu fai mega boule et sa jarte !

[:inspecteur_merrdick]

9 Vidéos de Metroid Prime 2:

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&amp;idx=1920&amp;r=1

Attention haut-débit nécessaire sinon patientez… :wink:

Cool merci je mate ça tout de suite !

Edit : on en voit presque trop sur certaines vidéos mais bon dieu ce que ça donne envie !

Salut, j’ aurais voulu savoir ce qu’ il y avait comme jeu sympa sur gamecube en multi et solo en ce moment ? A part mario kart, mario party …

J’ aimerais faire une petite remarque :
C’ est moi ou il y’ a pas bcp de jeux gamecube qui sortent par rapport a la PS2 et XBOX ?

Quantité ne veut pas dire qualité [:-]

Confucius (:slight_smile:

Perso je joue à Spiderman 2 : the movie et je le trouve plutôt pas mal du tout ! Dans la lignée du film : beaucoup d’humour et de l’action ! Se balader dans tout Manhattan est particulièrement jouissif. Petit défaut le jeu est dur je trouve donc éprouvant pour les nerfs et le pad [:yeoh]

Ya un tri qualitatif à l’entrée du Club Nintendo [:-]

Tout a fait d’ accord, tous les jeux GC que j’ ai acheter ont ete plus qu’ exellent !!! Mais j’ en aurais aime un peu plus :smiley:

part4, ca dépend tu as quoi comme jeux ? :wink:

ben plus tu tapes sur les adversaires, plus il est facile de les dégager (les % en bas, plus ils sont élevés, plus les adversaires sont vulnérables), et si tu fait avant (rapidement) et A, tu sors un coup plus puissant :wink:

soul calibur 2
mario sunshine
mario kart
zelda (collector avec la console)
burnout 2
mario party 5
SSX 3 …

J’ en ai revendu la plupart (j’ ai pas un super budget) :stuck_out_tongue:

Et tous ces jeux j’ en ai ete super content, surtout les Nintendo ! Ils sont fun, sympa, prenant ! Mais y’ a pas foule :confused:

Dans le jeu lui meme il y a un mode dans les options pour t’expliquer comment ca marche :wink:

Super Smansh Bros Melee
F-Zero GX
Pikmin
Metroid
Starfox
Resident Evil 0/1/et les autres :smiley:
Metal Gear Solid The Twin Snakes

C’est ceux que j’ai plus des tiens :wink: Faut pas oublier les quelques petits jeux simpa comme harvest moon ou des autres petits trucs qui ont pas parlé d’eux trés longtemps (d’ailleurs quelqu’un a super monkey ball 1/2 ?)