Muai je di Vive Roy et raphael ( vive les antis joueurs
)
Bon :/, a priori l’accessoire mystérieux pour MarioParty 6 ne serait pas une webcam, mais un microphone (Réflexion personnelle: ou peut-être les 2 … ?):
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064062315&category=3
ca a l’air bof bof ce genre d’idée quand meme ![]()
Captain Falcon et Pikachu et faut éviter le pokemon gris (connais son nom mais sais plus l’écrire
)
Mewtoo ? kler que c’est une pure bouze je trouve ![]()
ouai c’est lui ![]()
Pour les noobs au debut c’est pas mal du campe tu fai mega boule et sa jarte !
[:inspecteur_merrdick]
9 Vidéos de Metroid Prime 2:
http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=1920&r=1
Attention haut-débit nécessaire sinon patientez… ![]()
Cool merci je mate ça tout de suite !
Edit : on en voit presque trop sur certaines vidéos mais bon dieu ce que ça donne envie !
Salut, j’ aurais voulu savoir ce qu’ il y avait comme jeu sympa sur gamecube en multi et solo en ce moment ? A part mario kart, mario party …
J’ aimerais faire une petite remarque :
C’ est moi ou il y’ a pas bcp de jeux gamecube qui sortent par rapport a la PS2 et XBOX ?
Quantité ne veut pas dire qualité [:-]
Confucius (![]()
Perso je joue à Spiderman 2 : the movie et je le trouve plutôt pas mal du tout ! Dans la lignée du film : beaucoup d’humour et de l’action ! Se balader dans tout Manhattan est particulièrement jouissif. Petit défaut le jeu est dur je trouve donc éprouvant pour les nerfs et le pad [:yeoh]
Ya un tri qualitatif à l’entrée du Club Nintendo [:-]
Tout a fait d’ accord, tous les jeux GC que j’ ai acheter ont ete plus qu’ exellent !!! Mais j’ en aurais aime un peu plus ![]()
part4, ca dépend tu as quoi comme jeux ? ![]()
ben plus tu tapes sur les adversaires, plus il est facile de les dégager (les % en bas, plus ils sont élevés, plus les adversaires sont vulnérables), et si tu fait avant (rapidement) et A, tu sors un coup plus puissant ![]()
soul calibur 2
mario sunshine
mario kart
zelda (collector avec la console)
burnout 2
mario party 5
SSX 3 …
J’ en ai revendu la plupart (j’ ai pas un super budget) ![]()
Et tous ces jeux j’ en ai ete super content, surtout les Nintendo ! Ils sont fun, sympa, prenant ! Mais y’ a pas foule ![]()
Dans le jeu lui meme il y a un mode dans les options pour t’expliquer comment ca marche ![]()
Super Smansh Bros Melee
F-Zero GX
Pikmin
Metroid
Starfox
Resident Evil 0/1/et les autres ![]()
Metal Gear Solid The Twin Snakes
C’est ceux que j’ai plus des tiens
Faut pas oublier les quelques petits jeux simpa comme harvest moon ou des autres petits trucs qui ont pas parlé d’eux trés longtemps (d’ailleurs quelqu’un a super monkey ball 1/2 ?)