:oui: et en mode Giant alors la c’est vraiment incomprehensible ![]()
a la fin c’est les joueurs qui se tapent dessus [:amidamaru]
:oui: et en mode Giant alors la c’est vraiment incomprehensible ![]()
a la fin c’est les joueurs qui se tapent dessus [:amidamaru]
Je t’avais prevenu que c’etait tres long ![]()
Perso,j’avais pris HMAWL qui est assez recent donc ça a mis « que » 15 jours ou 3 semaines mais bon…ça fini toujours par arriver [:yeoh]
jai commandé Suikoden 3 depuis 2semaine tjs en commandé chez le fournisseur … :heink:
Faut savoir que ce site attend d’avoir suffisement de commande (il me semble) pour finaliser leur commandes aux fournisseurs,c’est clairement indiqué dans leur CGV ![]()
C’est bon je l’ai ^^
Un peu beaucoup bourrin le monsieur :o
Moi je fais parti de ceux qui n’aiment pas ce jeu. ![]()
Mais je reste toujours impressionné par Ganon et le fameux record du tofu. ![]()
Pareil,j’ai acheté SSBM mais je suis tres deçu ![]()
C’est fouilli,brouillon,tres peu de coup et que ce soit en solo ou multi,j’ai pas accroché du tout ![]()
Je prefere largement me taper un Soulcalibur 2 ![]()
Forcément si tu l’achète en pensant que c’est un vrai jeu de baston, tu va être décu [:______]
PS : Ce n’est pas du tout fouilli, et encore moins brouillon :ouch: !
C’est un peu bordelique quand meme, mais c’est ça qui est bon ![]()
C’est bordélique si tu joues avec 4 potes, ou là c’est vraiment du n’importe quoi, mais en 1vs1 ou en solo, c’est tout aussi stratégique (même plus je penses) que SoulCalibur 2 !
Forcément au début on a du mal, mais quand on connais un minimum, c’est pas du tout brouillon.
Ah ben j’ai toujours joué a 4 alors forcement… ![]()
Euh
Perso,je le trouve limite injouable mais bon,il en faut pour tous les gouts ![]()
Très sincèrement SSBM melee est le jeu qui m’a le plus supris du côté de la jouabilité. Le premier jour j’ai trouvé ça nul, le lendemain j’étais accrocs. C’est peut-être la jouabilité la plus intuitive et punchy que j’ai eu à essayé dans une jeu de baston et c’est d’ailleur surement aussi un des jeux de bastons les plus techniques auquel j’ai pu jouer.
Bref, il en faut pour tous les gouts mais j’vous dis pas comme j’ai été heureux de ne pas m’être arrêtté à mon aprioris. Et perso quand je joue ce n’est ni fouillis ni brouillons parce que je sais exactement ce que je fais, je ne pousse par sur tous les boutons en même temps ![]()
A 3 ou 4 c’est une autre histoire [:matleflou]
Voila tout pareil que Dredd, au début tu fais n’importe quoi, tu piges que dalle, et au bout de 1 ou 2 jours, tu commences à réellement jouer, et là ca devient très technique (hormis bien sur les combats à 4 ou quand il faut dégommer 30 kirby ^^).
C’est un peu comme Street Fighter (ou tout autre jeu de baston) en fait, au début t’appuies partout et tu sors des super coup sans savoir, et ensuite tu apprends à jouer, et c’est de la technique et pas du bourrinage ![]()
La seule différence c’est qu’il n’y a pas de barre de point de vie (d’ailleurs on peut jouer avec des points de vie a SSBM mais c’est vraiment très fade), et qu’un match n’est jamais gagné jusque dans les dernières secondes ![]()
J’arrive pas a comprendre quel attaque il fait ![]()
Il n’est jamais trop tard
:jap:
Dans mon cas c’est pire, j’ai tellement peu aimé le jeu que je ne l’ai même pas débloqué le Ganon ![]()
Moi je les ai tous débloqué et Gannon est pas mal pour battre les deux mains à la fin avec son attaque smach avec le pied vers le haut.