[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

j’ai été tellement décu par le deadly alliance que je pense meme pas l’essayer :confused:

Y commencent a m’ennerver sur dvdsoon : Burnout 2 commandé le 09 est toujours en commande chez le fournisseur pareil pour le freeloader chez alapage [:sanyohan]

Une nouvelle vidéo de combat dans Tales of Symphonia
http://www.ngcfrance.com/news.php?op�rande=0&amp;idx=1846&amp;r=1

Ah tiens, ça c’est une nouvelle…je sais pas si c’est une bonne nouvelle mais bon, on en est plus trop là pour les jeux de bastons sur Gamecube [:matleflou]

Perso le mode Online sur une jeu de baston je m’en fout comme de l’an 88 (il s’est rien passé en 1988)…d’un autre côté je crois que je m’en fout aussi de MK mais ça ferra vendre une dixaines de Cube aux US c’est déjà ça :smiley:

Moi j’aime bien les jeux de baston… :miam:

http://home.tele2.fr/fbzn/rbffs_terrybow.gif

D’autre part, MK sur NGC perd son mode on-line… ce dont je me fous royalement aussi ! :slight_smile:

pas mal wario ware a 30€ :slight_smile:

La victoire des Pays-Bas à l’Euro avec un but d’anthologie de Van Basten. :love:

Sinon, j’ai Enter The Matrix sous le coude en ce moment. Ca se laisse jouer. 30 €, c’est correct mais plus c’est trop.

Ouais et celui là est exclusif Gamecube.

Euh ouais nan pas pour moi celui là ^^

Ya des gens qui ont testé Burnout 2 ?

Sinon, j’ai depuis hier Super Smash Bros Melee, ben c’est terrible ce jeu, vraiment très fun, très varié au niveau du solo (des tas de modes de jeux et d’épreuves à accomplir).
Je l’ai tester à 2, c’est vraiment du délire, aucune partie ne se ressemble !
En plus la manière de gagner, donner des coups pour augmenter les % et balancer l’autre plus loin, rend le jeu beaucoup plus drôle, plus tendu et plus stratégique (si si) qu’un jeu de combat classique.
Je rajoute à cela, les niveaux totallement différents des uns des autres qui permettent de mettre encore plus de fun, la possibilité de jouer à 4 en même temps, l’ambiance Nintendo omniprésente qui rappelle les bons vieux hit console.

Bref, du tout bon, en plus les graphismes sont très réussi, la bande son nickel chrome, et il n’y a pas de chargement ou juste quelques dixième de secondes.

Edit : j’allais oublier la tonnes de bonus que l’on peut récupérer pendant le jeu, nouriture pour regagner de la vie, pleins d’armes en tout genre allant du nintendo scop au marteau écrase marmotte (^^), des bombes, et même des pokéball !

En fait en réfléchissant bien, le jeu ne doit pas avoir de défaut ^^

Edit : Ah si en fait, un seul défaut, il faut être fan de l’ambiance Nintendo pour apprécier le jeu pleinement :slight_smile:

Bah son défaut c’est que c’est hard d’avoir à finir à 100% sinon je dois avouer que c’est un des jeux qui m’a le plus fait plaisir sur le Cube (je l’ai eu gratos avec le Pack Zelda :D)

Sincèrement je me suis demandé l’espace de quelques heures si j’avais pas fait une erreur (parce que j’avais le choix avec d’autres jeux), puis la lumière fût et là j’ai enchainné les heures de jeux en solo et à 2 ou 3. Fous rires en pagailles :smiley:

Faut que t’essayes le multi a 4 joueurs ca fait des parties imcompréhensibles :smiley:

Ben moi aussi, en l’achetant je m’attendais pas à un jeu aussi bon, juste un petit jeu fun en multi, mais là franchement c’est vraiment un excellent jeu.

J’ai hâtes de le tester à 4 joueurs pour voir mes potes balancer les manettes dans la télé ^^

Super Smash Bros Melee, je le note (un de plus) (:slight_smile:

Sinon Burnout 2 c’est très bien :slight_smile:

+1 a par si tu opte pour un perso avec technique du campage :smiley: sa rox :slight_smile:

on parle du meme qui se fait chasser par ganon et samus ? :sol: [:megadub_wife]

Vi mais il est plus rapide et bcp plus fourbe que ces 2 la :love:

ca dépend de la maniére de jouer pis ganon avec un pouce y t’envoie hors du ring [:-]

Arf j’ai pas encore débloqué Ganon :frowning:

[:garrincha]