Il me semblait qu’il était au sol…
Peut être je me trompe.
Enfin, fait comme tu l’sens, la force est avec toi!! ![]()
Voui le trou est dans le sol, mais les torpilles plongent
faut juste tirer comme dans le film !
ah oki!!! :jap:
Ah oui moi non plus j’ai pas dépassé la tranché… bon j’ai pas trop insisté non plus je dois dire… avec tous les jeux qui sont en cours
(![]()
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000035399.html
[:garrincha] [:garrincha]
c est vraiment excellent qu il ait localisé ce jeu, n est ce pas Mr Ubisoft avec votre Harvest Moon dans la langue de shakespear
.
merci pour l information, le seul jeu que j ai acheté chez eux est Zelda The Wind Waker, le jour de sa sortie, il était encore sous blister.
http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_055.gif
Je vais m’y mettre toute a l’heure ![]()
J’avoue avoir utilisé le viseur pour balancer les tropilles dans la tranchée parce que c’est super frustant d’être arrivé jusqu’à là et de foirer lamentablement ![]()
Faut perseverer parce que les missions suivantes sont bien mieux je trouve et vous allez en baver des ronds pelles si je puis me permettre [:yeoh]
Je vois pas la difficulté avec ce truc, t’as 6 torpilles et t’es tout seul à ce moment, tu les tires en rafale globablement au milieu de la tranchée et voilà t’en as forcément une qui va passer !
Je viens de passer l’etoile noire mais completement au pif…J’ai retenté juste apres pour tenter d’avoir une medaille vu que je connais le debut par coeur mais impossible de recoller cette fichu torpille :heink:
Enfin bref,la mission suivante,la protection du convois,je voyais strictement rien(Tie gris sur gris,c’est pas evident) mais apparement,je l’ai reussi par un coup de chance miraculeux(la Force?
) et j’en suis a la bataille de Hoth,c’est franchement bien fait :oui: :love: Mais un peu galere pour se reperer avec le cable ![]()
Certes mais la première fois que tu arrives au bout de la tranchée tu te dis pas forcement : « je balance toute la purée en rafale y’en a bien eu qui passera ! » [:yeoh]
Perso j’étais carrément à fond dedans et je flippais bien [:kend] et donc j’ai plutôt appliqué mon tir. Premier tir raté, du coup après j’ai préféré utiliser l’aide à la visée ![]()
Après c’est sûr qd tu refais la mission tu fais le sauvage mais bon …
Tiens ça me donne envie de réessayer ![]()
Ca va faire longtemps que je n’y ai plus touché, j’en étais resté à la mission qui consiste à piquer une navette impériale il me semble… je vole trop haut, les radars finissent toujours par me détecter. ![]()
Ben si la premiere fois que je l’ai fait, je vois que j’arrive au bout de la tranchée et je voyais pas ou fallait tirer, alors j’ai balancé mes 8 torpilles par dépit, et la je vois que je passe la mission, je pense que la force a guidé mon pouce ![]()
coms: j’ai passé cette mission avant hier, en fait faut balancer des torpilles a photon (laisser B enfoncé) sur les tourelles radar ![]()
torpilles à photo ? non faut utiliser le canon à ions
rooo ^^
D’ailleurs elle est un epu buggée cette mission, on s’écrase au niveau du bouclier sans réelle raisons parfois ![]()
J’ai uppé un vieu topic que j’avais fait pour vous aider ![]()
Si j’ai le temps, pendant les vacances, j’écrirais l’intégralité de mon article pour Rogue Leader ![]()
Pour le cable, j’arrive à le faire en vue interne 8)
Oui mais toi t’es tombé dans la Force tout petit ![]()
Je vais lire ton topic de ce pas :jap:
Pfff torpille a photon ça a quand meme plus de gueule ![]()
Pas vu le bug par contre une fois compris comment passer les radars, ça roule tout seul, nan la mission ou j’ai eu le plus de mal c’est la destruction du croiseur (la ou il faut détruire les 3 générateurs de bouclier puis le centre de commandement) mais bon j’ai pas encore fini le jeu, et j’ai que 2 médailles [:yeoh]
J’ai essayé et mon pad a failli passer par la fenêtre ![]()
Aucune médaille à cette mission ![]()
Clur je suis tombé dans la Force très jeune
en fait je me suis acharné comme un barbare sur ce jeu ^^
La médaille sur hoth (or je parle) est TRES difficile à avoir !
La première OR que j’ai eu c’est vengeance sur kothlis (je sais jamais l’écrire). Sinon il est dit que la mission avec le razor est la plus simple pour la médaille d’or (pas convaincu).
Conseil : faites les missions sans penser aux médailles dans un premier temps. Chopez les bonus une fois les missions terminées et là rententez les médailles !!