[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Sinon j’ai toujours pas vu Mario Golf Toadstool Tour dans les bacs ce we [:merlot] pourtant je pensais qu’il était sorti …
Qql l’a vu ?

Sinon j’ai toujours pas vu Mario Golf Toadstool Tour dans les bacs ce we [:merlot] pourtant je pensais qu’il était sorti …
Qql l’a vu ?

Mario Golf ?
Ca va faire un petit bout de temps (2 à 3 semaines) que je l’ai vu dans les magasins…
De temps à autre, il est même dispo sur ebay.

Ben ce we je l’ai vu ni à la Fnouc ni à Micromania :confused:
Je pensais bien qu’il était sorti depuis qql temps déjà …

C’est quoi ce bourdayl !

Au début, il était introuvable, curieusement je ne l’avais vu que dans un « JouéCLUB »… après les stocks se sont faits dans les magasins dédiés, mais visiblement il y a assez peu d’exemplaire.

moi je l ai vu à pleinchamp mais bon les jeux neufs ne m attirent plus sauf p e RE4 et le new zelda ki sortiront que l année prochaine
sinon le portage de pop sur ngc vs en pensez kooi ?

:heink: Gné? Comment ça? :heink:

Gné + 1

Apparement le Mr doit acheter ses jeux vidéo dans un commerce ki doit se faire souvent caroter les jeux, donc le vendeur doit les sortir de la boite et docn du blister :smiley: [enfin je le comprends comme ca :smiley:

Si c’est le cas Gatman, tu peux demander a payer le jeu d’occasion en non pas neuf vu ke la bande de garantie et enlevée :smiley: :oui:.

Startide → les singes verts ? [:yeoh] tu veux dire les hunters ? les trucs qui te coupent la téte assez facilement :smiley:
Je pense plutot que c’est une mutation de grenouille ou crapaud enfin un truc dans le genre :oui:

'Tin,je suis degouté,ma console vient de planter :frowning:

je pense que c’est dù a la chaleur,elle est dans un meuble et pas vraiment tres bien aerée(et bien chaude) :confused:

Grrr vive les SNES qui tournait dans n’importe quelle position,chaleur ou pas,aeration ou pas [:xavx]

Bon,ok,c’est pas les même jeux :stuck_out_tongue: mais quand même [:poulain]

Sinon ben j’ai reçu SW Rogue leader,c’est bien sympa :oui: Sauf que j’ai pas bien saisi le but de la mission d’entrainement [:yeoh] mais ça vas venir(dès que ma console aurra refroidit :confused: )

Coms > rogue leader ? La mission d’entrainement permet de connaitre le fonctionnement du vaisseau, c’est facultatif sauf si tu veux tout débloquer :slight_smile: Auquel cas tu vas te prendre un peu la tête avec car faut tout faire en x4 ^^ le matin, le midi, le soir et la nuit (l’heure change dans la mission en fait) :slight_smile:

Pour le reste hésites pas à demander suis un roxxor à ce jeu ^^

:heink: :stuck_out_tongue: Faut jouer a differentes heures? :smiley:

Sinon purré,ça faisait un moment que j’avais pas vu/entendu le prologue des films SW :ouch: J’avoue que j’ai eu un gros gros frisson en entendant la musique d’intro :love: (Vivement le 21 septembre :stuck_out_tongue: )

Voui l’entrainement se fait à 4 périodes de la journée !! Et t’as une autre mission qui gère l’alternance jour / nuit :slight_smile: Marrant mais peu utilisé, dommage :slight_smile:

L’entrainement tu verras plus tard je pense, on le fait surtout pour débloquer un nouveau vaisseau (attention pas évident à faire !)…

ca y est animal crossing arrivera donc en francais (source jeuxvideo.com) :super:

ps: c est moi ou clubic a un peu de mal de temps en temps? je viens de mettre deux plombes à rejoindre le site :??:

Purré,on voit rien dans cette fichu tranché de l’etoile noire [:xavx]

Je viens de recommencer deux fois de suite et je vois pas où faut la coller cette torpille :confused:

Du coup,j’ai arreté la console avant de trop m’enerver :sarcastic:

Sinon ça respecte bien le film jusque là(au nombre de Ties pres) [:yeoh]

faut viser… au milieu :smiley:

garde tes torpilles et balance tout depuis la gauche vers la droite (enfin vise relativement au centre et parallèle au sol) et t’en as bien une qui va rentrer :slight_smile:

Vi…Mais je vois même pas le « trou » que je suis supposé viser [:yeoh]
Enfin je verrai ça demain :smiley:

utilise l’espèce de vue thermique, tu verras mieux le trou à faire péter. :wink:

Il es ten plein milieu !! Toute façon t’as pas à utiliser le viseur, la Force est avoir toi !!!

C’est exactement comme le film, t’as pas réellement à viser ! Faut juste tirer parallèle au sol !!! Et au milieu (entre la gauche et la droite quoi) de la tranchée. Sur 3/4 torpilles à proton c’est obligée qu’une passe :slight_smile: c’est quasi automatique le truc ^^