On peut comprendre par le fait qu’ils sont assez occupé et n’ont peut etre pas le temps pour le refaire … mais ban a 40 quand meme ca reste assez élever ![]()
Mais ban de toute facon ca change rien au fait que coms a tout a fait raison ![]()
Pas comme rebel strike ![]()
hum d’ailleurs combien de médailles sur Rogue Leader ? ![]()
Je bloque sur la 15ème
enfin j’ai bloqué, après plusieurs tentatives j’ai abandonné c’est impossible de butter les 1200 tie je crois ![]()
Bon c’est pas ma spécialité les médailles [:siffle] mais ça m’éclate de refaire certaines missions qui sont assez jouissifs.
J’en avais pas beaucoup et j’en ai encore moins depuis que j’ai perdu toutes mes sauvegardes y’a pas longtemps ![]()
Merci Burnout 2 [:whistle]
Mouais la poisse … heureusement Burnout 2 est excellent ![]()
N’empêche j’ai pas repris Métroïd depuis
Pas le courage …
Moui spa grave, c’est pas comme si t’étais un vrai fan du jeu quoi…
Ouais c’est vrai … en fait Métroid c’est une grosse bouse ce jeu !
[:matleflou]
![]()
Jedi Knight 2 : Jedi Outcast, ça vaut quoi ?
Car il est à 20 sur cdiscount
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002654_test.htm
Je l’ai sur PC… bon, les FPS ne me passionnent pas trop donc…
![]()
Oui… j’ai fais aussi une p’tite recherche sur quelques sites… et du coup je me demande si j’y ai pas déjà joué sur pc [:matleflou]
[:merlot] Heu,justement,pour moi,Metroid Prime est l’un des seuls FPS console a voir une maniabilité correct [:poulain]
Kramoc > le portage game cube est à chier. Sinon le jeu est plutôt bien j’avais trouvé ![]()
Certains ont reproché le labyrinthisme trop important des niveaux
Mais bon j’ai aimé le challenge perso ![]()
je serais bien tenté par burnout 2 a 10 en import [:paysan]
Ainsi qu’une carte memoire neuve [:monsieur_raoul]
Burnout 2 est vraiment bien sympa
pour 10 ça vaut pas le coup de s’en priver ![]()
URL ?
Bon voilà j ai pris Prince Of Persia à 21 . Graphiquement il est bien. Mais je trouve qu’il est rapide. Je suis déjà à 35%. En plus les combats sont vachement simples. Tu tapes, tu sautes, tu pares et le tour est joué. Je crois qu’il vaut ce prix là.
Le second opus devrait être beaucoup plus long car c’est effectivement un repproche qui a souvent été fait ![]()
Solution : jouer à d’autres jeux en alternance ![]()
EDIt: regarde j’ai resident evil depuis sa sortie sur GC, et je l’ai toujours pas terminé
Mais j’avance pas j’ai trop peur ^^ surtout que j’ai les singes verts qui m’attaquent maintenant alors j’ai trop la frousse
![]()
Le problème avec Resident Evil qd j’y jouais pas pdt qql temps j’oubliais à chaque fois où j’en étais, qql objets pouvaient servir à quoi … du coup à chaque la reprise était une peu laborieuse. C’est le genre de jeu qu’il faut mieux faire rapidement, enfin pour ma mémoire de papy [:yeoh]
Du coup je l’ai revendu ![]()
Sinon PoP était vraiment excellent mais certes trop court.
c sur il fo jouer avec d’autres jeux. J’espère que pop 2 passera a 20 lol. Je pense que viewtiful joe passera a 30 qd le 2 sera sorti. En grande surface il n y a pas Harvest Moon, je pense qu ils ont eu peur qu il soit en anglais llol.
Ca existe des magasins de jeux videos qui gardent leur jeux sous blister.??