[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Petite question je vien d’acheter une Game cube avec une mem’ cart 59 bloc , une manette , plus 2 jeux Tony Hawk’s 4 et True Crime :love: , Pour la Modique somme de 50€ sa vaut de coups ou je me suis fais avoir ? ( sait un pote qui me la vendue se qui explique le prix :wink: )

Tu notes ce qui est précisé dans la fiche de la démo ? C’est à cause de moi que ca y est : cette grosse deaube de démo m’a niqué toutes mes install de jeu ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

kler que sa vaut le coup !! 50€ sa fait meme pas un jeu neuf !

Tu t’es fais avoir, une GC avec deux jeux et une carte mémoire c’est 7€ sur www.jaipluslanotiondelavaleurdeschoses.com :frowning:

PTDR :lol:

marche pas ton lien [:monsieur_raoul]
[:tbirdtheyuri]

Je suis bien content de mon achat m’enfou de tes reflexion

Ben moi chuis bien content de mes réfelxion et j’m’en fous de ton achat :smiley:

Je faisais un pointe d’humour, c’était pas méchant.

Parle z’en pas alors cetais pas forcer que tu reponde surtout pour dire du caca :smiley:
bon dodo timez

Good Night :smiley:

Euh…tu vas quand même surveiller ton language.

Tu vas te calmer vite fait :heink:

Bonjour retour au GameCube quand même :slight_smile: Viewtiful joe 2 il va bien faire passer le premier en édition budget non ? :smiley:

Edit modo : Chut :slight_smile:

J’ai degotté Resident Evil sur Gamecube…Purré,ça c’est de la refonte graphique ! :ouch:

Franchement,on sent bien qu’il y a du boulot sur les textures,les nouveau angles de camera,etc :oui: …Par contre,il est un peu dur [:yeoh] J’en ch** pour avancer au millieu de tout ces zombies :smiley:

Sinon pour Viewtiful Joe,pas d’annonce de gamme budget en europe encore… :confused:

Ca serait génial si plus de jeux pouvaient exploiter ce que capcom fait de la gamecube … :confused: J’espere que le prochain zelda va assuré

Je crains quand même que le prochain Zelda soit un peu un baroud d’honneur, le chant du cygne de la GameCube avant de passer à sa remplaçante…

:cry:

genre code veronica, resident evil 2 et 3 directement converti depuis leurs supports d’origine sur gamecube et au prix d’un jeu neuf ? [:kramoc]

Bien joué [:dunk]
J’parlais de la qualité graphique et la réalisation de Re 0 - 1 - 4 (d’aprés les vidéos mais ban de toutes facon ils vont assuré c’est sur …) mais également de Viewtiful Joe :love:
Tout ces jeux la assure, on peut pas dire de meme des jeux que produisent nintendo :confused:

Bah nintendo ils ont un paquet de jeux qui assurent quand même :slight_smile:

Pi bon encore uen fois pour les 4 super dont tu causes, j’en ai déjà 3 qui sont grave du foutage de gueule, et encore j’ai pas cherché longtemps :slight_smile:

Metroid Prime par exemple,je le trouve magnifique mais a coté de ça,il y a des jeux qui sont loin de pousser la console dans ses derniers retranchements :frowning:

PS:Je viens de commander Star Wars Rogue Leader grace a un bon d’achat,j’espere qu’il est bien :smiley:

Très bon ! Je me fais encore des petites parties de temps en temps.
C’est un jeu que je ne revendrais jamais je pense :wink: