en japonnais ?! :ouch:
J’irais jamais jusque la ! ![]()
Je crois franchement que TWW en occaz ce sera pas avant un paquet de mois (voir jamais). Nintendo ne brade pas beaucoup ses Zelda.
Acrostiche → Les voix en anglais et les especes de hieroglyphe sur le coté de l’ecran je trouve ça sympa et ça gene pas la comprehenssion du jeu(pour ce qu’il y a a comprendre [:yeoh] ) puis c’est pas cher :oui:
Dredd → Je sais ![]()
:??:
Du TTW en occaz, j’en ai vu… (38 euros il me semble)
Du Viewtiful joe, j’en ai vu dernièrement, 33 euros.
Par contre, l’un comme l’autre disparaisse assez vite…
Moi ce que j’attends c’est que NFSU passe à 30 euros en neuf, comme ça, ça fera du 20-22 euros en occaz.
Oups, j’voulais dire en budget pas en occas ![]()
Je sais qu’on a déjà du poser les questions mille fois, mais sur quels sites vous commandez les jeux US ?
Quand on voit les prix affichés sur ces sites,on hesite pas a acheter un freeloader
![]()
Par contre,faut être patient pour les livraisons
Harvest Moon ça a mis plus de 15 jours a venir chez moi,mais je regrette pas vu le prix affiché en France ![]()
merci ![]()
Y en a un qui a pris four swords ?
Purré !! Nintendo se reveille sur la sortie de Donkey Konga en Europe !!
Vu sur le site officiel Nintendo :
Donkey Konga, le seul et unique jeu qui s’accompagne d’une paire de bongos va faire danser l’Europe dès le 15 octobre. Voici maintenant le moment de dévoiler la liste des musiques spécialement choisies pour l’Europe et sur lesquelles vous pourrez bouger vos corps !
- Lady Marmalade
- Canned Heat
- Don’t Stop Me Now
- Alright
- The Locomotion
- Dancing In The Street
- Para Los Rumberos
- Sing, Sing, Sing (With A Swing)
- You Can’t Hurry Love
- All The Small Things
- Oye Como Va
- Louie Louie
- 99 Red Balloons
- The Impression That I Get
- Busy Child
- Tubthumping
- I Want You Back
- Cosmic Girl
- Richard III
- Wild Thing
- September
- Back For Good
- Danse Hongroise No. 5
- La Marche Turque
- Super Mario Bros. Theme

- Donkey Kong Country Theme

- Legend of Zelda Theme :love:
- Rainbow Cruise
- Super Smash Bros. Melee Opening

- Donkey Konga Theme
- DK Rap [:myllow]
Cette liste de musiques est propre au marché européen et ne se trouvera sur aucune autre version du jeu, d’où qu’elle vienne. Cela signifie qu’il s’agit d’une sélection de musiques qui plairont instantanément aux mélomanes européens.
Maintenez vos sens en éveil pour ne pas manquer les prochaines infos sur Donkey Konga.
Vivement le 15 octrobre :oui:
Je crois que t’es un poil en retard sur cette info
(liste posté par lapinbilly le 27/05)
Ben c’est sortie que aujourd’hui sur le site de Nintendo qui n’en avait même pas parlé jusque là… ![]()
La liste des musiques,je l’avais vu nul part encore ![]()
Effectivement,j’ai retrouve le post de lapinbilly mais apparement,il y a quelques differences :heink: « Kirby Green Greens » a disparut et serait remplacer par « Donkey Kong Country Theme »…
La news de PN.com:
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064062007&category=7
![]()
carrement 3 titres de Jamiroquai :love:
Salut,
je voulais savoir si le retour du roi était bien comme jeu.
Faut il avoir vu la trilogie du seigneur des anneaux pour y jouer ?
Que vaut NFS Underground sur NGC ?
Sinon j’ai lu une belle rumeur. Nintendo pourrait proposer ses nouveaux jeux pour 30. Enfin, c’est beau de rêver.
LOTR est marrant comme jeux
c’est un bon défouloir je trouve
essayes la Démo PC : http://www.clubic.com/t/jeux/demo/951.html ![]()
Rumeur qui émanerait d’un gars qui n’a pas grand chose à voire avec Nintendo et qui concerne seulement les « petits » jeux (entendre par là avec des concepts limités) à sortir sur NDS.
lol p e pas sur mon pc
sinon les 2 jeux que je voulais prendre sont encore a 60
ils ont pas voulu baisser les prix dc je v patienter lol