ok merci sympa.je suis un peu decu niveau graphisme car moins beau que sur pc(1600x1200)mais bon ca reste un trés bon jeu…et toi t’en pense quoi???
je l’ai acheté sur PC mais franchement,je l’ai pas trouvé tres interressant :sleep:
Je prefere 100 fois Trackmania même si c’est pas le même genre,il est beaucoup plus fun :oui:
bah tu la pas sur gamecube alors??? sinon tu as tester eternal darkness toujours sur gamecube bien sur ???
J’ai jamais dis que je l’avais sur Gamecube ![]()
Mais je vois pas bien ce que ton pote pourrait faire avec sa Gamecube chez toi pour jouer a deux…L’interet de la carte memoire c’est justement de n’avoir que ça a apporter quand tu vas jouer chez quelqu’un…
Pour Ethernal Darkness,il parrait qu’il est bien mais je l’ai jamais testé…
ok merci @++++++++
dommage ca manque de jeu sur cet console
Tu te trompes je pense ![]()
:ouch: Manque de jeux? :heink:
C’est sur qu’il y a pas 2500 jeux dont 90% de jeux pourris comme sur PS2 mais sur NGC,il y a des bombes ludiques! :oui:
Rien que Metroid Prime,Mario Kart,Smash Bros Melée et Zelda,tu en a pour un moment que ce soit en solo ou multi ![]()
Edit: et j’oubliais Harvest Moon A Wonderful Life [:kramoc] :love:
Sans oublier les petits jeux simpa qui se trouvent derriere ![]()
Viewtiful Joe si tu aime l’action,c’est LE jeu a ne pas manquer :oui:
Je le trouve un peu dur par contre(pour moi qui suis pas tres bon [:yeoh] ) ![]()
ah c’est ici le topic à troll, apres faut pas déconner ya pas ENORMEMENT de jeux sur GC, apres le ration de bons jeux doit forcément" y etre plus elevé
Ben c’est pas speciallement un troll,j’ai une PS2 aussi et j’ai 4 pov’jeux ![]()
Franchement,il y a de bon jeux mais ils sont rares ![]()
Donc pas de troll [:______]
C’est vrai que j’aurrais pu eviter mon mini-troll [:yeoh][:whistle] Mais je suis tellement degouté d’avoir acheté cette PS2 2500 balles avec un jeu et une MC sans avoir trouvé un jeu qui me plaise vraiment a part GT3 que j’ai pas pu m’empecher [:poulain]
j’ai abandonné le mode normal
faudra que le ré essaye
J’imagine le mode UltraV ![]()
ça doit deboiter :o
Tu nelache plus L [:yeoh]
tain il sort en budget viewtiful joe un de ces 4 ?? Bourdail je le veux moi ![]()
essayes de le trouver neuf d’occasion peut etre [:eric_clapton]
Perso,je l’ai acheté d’occaz en jap a 27 ![]()
Sinon moi j’attend toujours TWW en budget :sleep: Hors de question que je l’achete a 55 et j’ai pas trop envie de le prendre d’occaz celui-là.