Quelqu’un qui a essayé 18 wheelers ou Big Mutha Truckers ?
Je n’en ai pas entendu que du bien… ![]()
Pareil que toi … mais pas essayé perso ![]()
[:spade]
Oh non, pas lui ![]()
[:kramoc]
J’aimerais vos avis sur:
-
Sega Soccer Slam, pour 12 euros, ça vaut le coup ?
-
Starwars Rebel Strike (Rogue Squadron III), si on a déjà le 2 (Rogue leader) est-ce que ça vaut la peine d’acheter cette version (19 euros) ?
Merci.
Rebel strike à 19 ca peut le faire. Perso j’y ai pas trop joué malgré mon haut niveau d’addiction à star wars. Les passages à pied m’on saoulé.
Mais bon t’as des morceaux de la trilogie classique en qualité DVD, pas mal de bonus, et rogue leader en mode deux joueurs, donc si t’as qqn avec qui jouer tu peux vraiment t’amuser je pense !
@ 20 c’est bien. Même si perso je trouve ce nouvel opus très en dessous du premier (trop éloigné des films pour certaines missions je pense).
Pour Soccer slam bah ![]()
J’avais adoré y jouer chez Kalyst (:sol:) mais après l’avoir acheté sur GC bah … je le trouve détestable en solo ([:dredd]) et en multi finalement :sarcastic:
Bon c’est sans doutes parce que je suis une grosse brèle à ce jeu ![]()
A ce prix là tu risques rien à te faire une idée ![]()
Je confirme ce que dit lapin, en solo c’est vraiment chiant de chez chiant, en multijoueur, ben ça va il passe le temps mais vaut mieux avoir d’autres jeux à porté de main ![]()
je viens de l’acheter, mon frere a l’air de bien s’y eclater, on a tester le multi à deux, et g rien capté [:nexath]
Y’a un truc que j’ai pas compris avec Rebel Strike 3, j’ai lu que si on avait le 2, on pouvit rejouer aux missions en multi, c’est vrai ou c’est des conneries :??:
Je suis comme toi, perplexe, mais j’ai l’impression qu’il n’est pas nécessaire de posséder le 2:
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=23117
Durée de vie: 15/20
Larrivée en fanfare du multijoueurs prolonge considérablement la durée de vie. Surtout quand on y trouve Rogue Leader en coopératif en guise de cadeau. Pour le solo, le fan aura également divers bonus à débloquer comme dans lopus précédent.
Je pense que le test de micromania aurait mentionné le fait de devoir posséder le II pour jouer en multi…
[:kamaga]
J’ai acheté RebelStrike à 30euro, il m’a profondemment deçu, phase à pieds honteuse et phase spatiale trop simple, le tout torché en 2 apres midi, sans aucun plaisir ou frisson.
Comparé à la claque que nous a founit le 1er opus sur GC, celui-ci n’est absolument pas nécessaire, même pour les extrémiste star wars. Vaut mieu garder son fric pour le pack de DVD le 21 septembre…
On la refait ![]()
Rogue Leader = Rogue Squadron 2
Rebel Strike = Rogue Squadron 3 = Rogue Leader 2 (en quelque sorte).
Rebel Strike possède Rogue Leader mais uniquement en mode deux joueurs en coopération.
Rebel Strike semble plus facile, mes les médailles sont dures à avoir. C’est normal de le terminer vite quand on est venu à bout de Rogue Leader. En revanche pour les phases à pied je suis obligé de dire pareil, c’est nul ![]()
Dommage ils ont voulu innover, mais je comprend pas qu’ils aient pas abandonné l’idée pendant les betas tests… on va pas me dire que les mecs qui ont joué à ces trucs là ont aimé quoi !!!
On se demande quand même c’est clair lol, un gosse de 5ans voit les failles du gameplay en quelques secondes. Il faut innover sans bacler les nouveaux aspects. Mais bon, le mal est fait. Séance de ratrape sur les consoles prochaine génération peut être ![]()
Voui surtout que pour rebel strike moi je pouvais leur en proposer des idées de batailles qui défoncent tout ^^
Genre la prise de la flotte katana…
La destruction du poing d’acier…
La bataille de bilbringi contre thrawn…
L’attaque de la cité nomade… braif en 4 secondes j’ai trouvé des batailles que n’importe quel fan de star wars pourrait bien apprécier ![]()
L’attaque sur le complexe de Maw tiens, encore une qui serait géniale à faire !!
Clair, avec le moteur du jeu, le panel des musiques star wars et l’univers étendu, il y a de quoi faire des batailles ahurissantes. Faudrait un X-Wing alliance avec le moteur de Rebel Strike…
Ah ok, merci…mais le foutage de geule pour mon lapsus était facultatif [:kramoc]
il n’y avait pas putissage ![]()
Chez lucasarts ils aiment bien les doubles noms…
Genre :
Dark Forces
Jedi Knight : Dark Forces 2
Jedi Outcast : Jedi Knight 2 : Dark forces 3
Jedi Academy : Jedi Outcast 2 : Jedi Knight 3 : Dark Forces 4
Et j’ai pas fait les extensions comme mysteries of the sith, sinon on vire au jeu capcom (prime, turbo, étoile super plus :D).
slt moi j’ai acheté nfsu et je voudrais joué contre un ami qui a aussi le jeu on a chacun notre ptite voiture et on aimerait joué l’un contre l’autre est ce qu’en mettant juste sa carte memoire dans ma console il aura sa voiture ou faut il qu’il ramene sa console merci @+++++++++
Si vous voulez jouer en ecran splité(a deux sur un ecran) ton pote n’a besoin que de sa memory card (et sa manette si tu en a qu’une
). ![]()